Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon Site...

Que pensez-vous de mon site?

Sujet résolu
    2 mars 2006 à 14:16:17

    Bonjour,
    J'ai créé un site il y a environ 3 mois et je trouve le design...ignoble!
    On m'a conseillé d'intégrer des images et du Flash à mes pages pour les rendre meilleures...
    Je suis en train de faire une nouvelle version avec un design revu mais je voudrais savoir ce que vous pensez de ce design et aussi de la structure de mon site. Mon site: www.thecrazys.info
    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mars 2006 à 14:23:17

      C'est vrai que le design n'est pas le meilleur. :-° Mais toutefois, il n'est pas non plus super nul. Il y a de bonnes idées, mais tu peux encore améliorer beaucoup de choses!!! Des dégradés, etc. :D
      Le meilleur moyen, c'est de tester, et si tu n'as pas encore été voir les cours de CSS (de M@teo21), vas-y!!! ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mars 2006 à 14:30:27

        Ta phrase en haut est trop dure à lire, d'ailleurs on l'a lit on l'a déchiffre....
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          2 mars 2006 à 15:01:04

          On dirai un site de gosse de 6 ans.
          Les couleur son degueulasse horrible regle ton ecran car tu doi pas bien voir ton site o_O
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 mars 2006 à 15:08:05

            Bon déjà, les photos qui défilent en page d'accueil vont trop vite: elles font trop trop mal au crane.

            Sinon, ya de bonnes idées mais je crois que tu essaies de mettre trop de couleur différentes: fais plutôt dans le même ton: soit dans les bleus, soit dans les verts, gris et orange, etc. Des couleurs qui vont bien ensembles.

            Par exemple, en background c'est mieux une couleur clair pas falshante, discrete, unie.

            Perso je toruve que le menu passe, mais pas le corps en fond noir avec du violet et du rouge.

            Voili voilà :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 mars 2006 à 15:48:35

              Citation : Ivan le fou

              Bon déjà, les photos qui défilent en page d'accueil vont trop vite: elles font trop trop mal au crane.


              idem
              ensuite,....
              1) les couleurs vont pas du tout

              Citation : hotgeart

              On dirai un site de gosse de 6 ans


              2)ton header est laid (evite de faire clignoter ton site)
              3) la pseudo frame ne sert a rien
              4)le footer est pas centré, le header non-plus
              5) la police rouge qui devient vert....laisse tomber
              6) les icones en puce, ça fait bien qu'en t'en a 3-4, plus ça fait trop...et trop ça rend moche !!!
              7) le surlignement de la page en cours dans le menu laisse tomber
              8) je ne comprend pas l'utilité du site... (le site est un produit, qu'est ce que m'apporte ça visite..., on n sais pas de quoi parle le tiens...quel est son but)

              voilà j'espère que cela t'aidera à l'ameliorer !!! ;);)


              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 mars 2006 à 15:57:30

                Sans vouloir être méchant, c'est moche ^^ . Les arguments sonty les mêmes que les autres. Je visites un peu votre site et vous me faites penser à des dégénérer...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 mars 2006 à 18:41:04

                  Merci pour toutes vos réponses, je crois que cela va m'aider pour finir la nouvelle version.
                  J'ai effectivement relu quelques cours de CSS du SDZ et je crois que cela m'a aidé.
                  Sinon, mon site sert à...exposer nos créations! Après, on aime ou on aime pas!
                  Question de design, je vais revoir ça vite fait! Je tiendrait compte de vos conseils pour la nouvelle version que j'aurais fini d'ici...peut-être un mois!
                  Je n'ose pas pour l'instant me lancer dans le PHP car je trouve cela trop compliqué...
                  Merci encore pour vos Réponses
                  Mon site: www.thecrazys.info

                  PS: Ce site est fait pour être affiché sous Mozilla Firefox, il est Horrible sous IE!

                  Un screen de la nouvelle version (1.0):

                  Image utilisateur
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 mars 2006 à 21:43:43

                    Bonjour,
                    J'aimerais que vous me donniez encore votre avis sur mon site car je pense qu'il y a d'autres choses que je pense corriger dans la nouvelle version.
                    Je vousdrais aussi demander si il est vraiment indispensable de passer au PHP si je veux améliorer mon site. Je rapelle que mon site est fait pour présenter nos créations et nos vidéos, à moi et aux autres crazys! :p
                    Je vous redonne le screenshot de la nouvelle version et vous pouvez deja me dire si les couleurs vont bien:
                    Image utilisateur

                    Je reverrais le titre bien sur mais c'est à propos des couleurs que je voudrais des réponses...

                    Merci d'avance et je vous rapelle que le site des crazys actuellement en ligne est optimisé pour un affichage avec Mozilla Firefox ou Konqueror ou Opera... Tout sauf IE!!!

                    le site des crazys: www.thecrazys.info
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 mars 2006 à 20:52:03

                      Répondez svp j'ai encore besoin d'aide pour finir la nouvelle version de mon site... ^^:-°
                      Merci
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Mon Site...

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown