Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site

Avec quelques amméliorations grace a vous

    12 décembre 2005 à 10:35:03

    Bonjour a tous !

    revoici mon site fait en partie grace a vous, au cours de mateo, et aux topics du forum.

    J'avais deja laisser un lien pour vous demander ce que vous en pensez et je vous redemande votre avis car de gros changements ont eu lieu surtout au niveau de l'allegement des pages et la diparition progressive de la mise en forme tableau ! il en reste encore mais je crois que je suis sur la bonne voie !
    De plus j'ai ajouté un style Noel que vous pouvez voir en cliquant dans la premiere news !

    Alors critiquez !!
    merci beaucoup amis zeros !

    http://toitot.vincent.free.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 décembre 2005 à 10:54:25

      Salut.

      Au premier coup d'oeil, j'aime bien ton site.
      Il fait assez pro.
      La couleur bleu spéciale, j'aime bof, mais c'est pas moche non plus.

      Sinon, oui améliore le codage de ton site pour supprimer définitivement les tableaux qu'il reste.

      Et pour finir, j'aime pas le style noël, histoire de couleurs je pense.

      Mais dans l'ensemble bravo, j'aime bien ton site.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 décembre 2005 à 10:58:50

        Merci pour ta reponse !!
        Effectivement je n'ai pas beaucoup de gout alors les couleurs sont probbablement pas tres belles !
        Enfin pour le bleu violet du skin classic c'est la couleur de la flotte de l'aeroclub pour les avions qui partent en peinture cette année !
        Merci encore pour ta reponse !

        D'autres critiques ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 décembre 2005 à 11:21:36

          Bonjour :)
          très beau site avec des couleurs originales :D
          le tableau de bord à droite est bien imaginé ;)
          j'ai pas grand chose à dire de négatif puisqu'en plus il fonctionne en 800*600 :)
          voila continue il est bien beau :magicien:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 décembre 2005 à 20:45:44

            Sous firefox ça marche tout à fait bien ! Par contre tu devrais modifier ton code pour qu'il passe sous IE ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 décembre 2005 à 13:39:17

              Salut Nico!

              En effet je vois que tu es passé a 20h45 au moment ou je faisais ma mise a jour, je pense que maintenant tu peux aller voir et que tout marchera !
              Merci pour ton post
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 décembre 2005 à 14:27:04

                Salut !!
                Ton site est vriment bien réalisé, je suis tout a fait d'accord pour dire qu'il fait pro. ;)
                Par contre je ne sais pas si c est le site ou moi mais tout autour j'ai un fond noir ?!?!?!.
                Si c'est fait expré, je te conseillerai plutot de mettre une couleur un peu plus proche de ton bleu-violet des menus...
                Allé encore bravo !! :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 décembre 2005 à 12:01:45

                  Merci !!

                  D'accord je vais essayer de changer la couleur et surtout qu'elle soit accordée.

                  Merci.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 décembre 2005 à 12:25:14

                    Citation : ptitvincou

                    En effet je vois que tu es passé a 20h45 au moment ou je faisais ma mise a jour, je pense que maintenant tu peux aller voir et que tout marchera !



                    C'est vrai j'ai jamais eu de chance :p
                    Ca marche tout à fait bien et je trouve ton design vraiment bien, déjà on voit directement que l'on parle d'aviation et de plus les couleurs sont originales.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 décembre 2005 à 13:55:46

                      Bonjour;
                      Voila je suis un pilote ( seulement dans flight simulator 2004 :-° )
                      alors je te propose d'ajouter des tuto des screen ;
                      je pense que les jeunes pilote aimeront ça ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        14 décembre 2005 à 14:18:16

                        Bonjour Jawadnet !

                        En faite c'est prevu!! Une fois que le contenu pour le club sera bien entammé, que les fonctions des membres seront finalisés, (ils marchent deja, mais j'ai deux trois trucs a paufiner)là vous ne pouvez pas le voir car l'espacce est protégé mais on peut echanger des fichiers, des liens ... afficher ou non ses coordonnées dans un annuaire des pilotes du club, laisser une annonce pour trouver un "co-pilote" pour faire un voyage...

                        Donc pour en revenir a nos moutons, un espace "vol virtuels" avec pourquoi pas des screen et des tutos comme tu le proposes mais encore des fichier de scenes (comme lognes-plateforme virtuel), d'avion (robin, Pa28 cessna... pour reproduire un aéroclub virtuel avec un serveur pour que les pilotes puissent s'eclater quand il pleut!!

                        Si tu es interressé tu es le bienvenu dans l'aventure, bien que l'aventure Virtuel ne va pas commencé tout de suite (peut etre pendant les vacances)
                        Bonne journée,
                        Vincent.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          23 décembre 2005 à 23:59:47

                          Ya pas de doctype...et il y a un peu trop de tableaux à mon gout! :euh:
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            24 décembre 2005 à 14:00:57

                            Salut a toi!!
                            Pour on site jle trouve pas mal; les bordures sont bien faites.

                            Yoop --> c'est quoi un doctype ??
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              24 décembre 2005 à 14:44:06

                              bonjour merci pour vos reponses !!
                              en fait je faisais encore une mise a jour qui celle la, etait foireuse!! c'est reglé depuis!

                              joyeux noel
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                5 janvier 2006 à 10:04:43

                                ok merci j'ai rajouté le doctype manquant !! j'ai du le perdre en route !
                                merci
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Mon site

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown