Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site

votre avis sur le design

    16 septembre 2006 à 17:30:48

    Bonjour tout le monde !
    J'ai réalisé grâce au cours de M@teo21 un nouveau design pour mon site et j'aimerais avoir votre avis dessus. Cela faisait un moment que je voulais refondre l'apparence du site mais ne connaissant pas les CSS (enfin seulement de nom), c'était la galère. J'ai donc cherché des tutos mais rien ne m'a vraiment satisfait jusqu'à ce que j'arrive ici où au lieu de donner la solution pour un truc ou deux, on nous apprend les bases. Et là, j'ai enfin compris comment me servir des balises div et des CSS. Bref, voilà le résultat :
    mon site

    Tsahel
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 septembre 2006 à 17:58:54

      Pas mal, mais on ne s'y retrouve pas très bien dans les boutons etc ... J'aime pas trop le désign non plus :euh:
      Continue !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 septembre 2006 à 17:59:06

        dans le sas le design colle trop au bord du navigateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 septembre 2006 à 18:08:28

          soad_boy --> Qu'est-ce qui fait que tu ne t'y retrouves pas ? L'intitulé des liens, le fait qu'il y ait deux menus ? Et qu'est ce que tu n'aimes pas ? Les couleurs, les images, la mise en page elle-même ?

          nitroxygene --> les boutons sont trop près du bord gauche de la page, c'est bien ça que tu veux dire ?

          Tsahel
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 septembre 2006 à 18:24:07

            C'est plutôt le fait qu'il y ait des boutons un peu partout ... Mais c'est original. Pour le désign, je trouve que le fond ne colle pas trop avec le reste. Voilà
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 septembre 2006 à 18:43:54

              Vu que j'ai cherché à être originale, je prendrais ça comme un compliment.
              Pour le fond, il faut imaginer qu'il s'agit d'une porte de sas s'ouvrant sur le vide spatial, d'où sa couleur noire qui tranche sur le reste.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 septembre 2006 à 22:01:11

                Petite up (première et dernière)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 septembre 2006 à 19:25:36

                  J'aime pas l'image de fond "métal brossé" utilisé, cela rend la lecture difficile.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 septembre 2006 à 11:26:27

                    bonjour

                    esséy d'etre creative

                    lis le 3eme partie du cour de m@teo lool a+
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 septembre 2006 à 14:38:30

                      salut je ne vais pas m'attarder je trouve ce site plutot amusant et cool donc le seul truc que j'ai a dire c'est que quand je suis arrive sur ta page apres l'index, j'ai eu le reflexe de tourner la roulette de ma souris pour monter mais on pouvais pas... :) normal j'etait deja tout en haut mais j'avais l'impression que non parceque t'as pas mis de baniere ^^
                      voila c'est tout bonne continuation
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 septembre 2006 à 19:33:04

                        Snooz --> Le problème c'est que je tiens à cette image. Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer le contraste avec le texte (ce qui devrait améliorer la lisibilité)

                        loukouso --> Je suis désolée mais je ne comprends pas le sens de ta remarque. J'ai lu le cours de mathéo jusqu'au bout.

                        Sephir0th --> Merci. :lol: pour le coup de la bannière absente. Voilà bien un truc dont je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait poser un problème.

                        Tsahel
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Mon site

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown