Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site à moi

Fait par un Zér0 :D

Anonyme
    19 avril 2006 à 13:19:13

    Bonjour à toi,

    le design me rappelle moi aussi quelque chose :-° .

    Peite remarque le gris/bleu n'est pas très bien choisi pour le texte sous tes titres dans ton cadre principal ;) .

    Il faut que tu travailles ton design ;) . Lire les cours de XHTML/CSS est une chose, mais créer un site complet en est une autre ;) . Il faut pratiquer, essayer en local, s'entraîner, tester... De plus, même si Arthas231 l'a très bien dit, tu peux avoir très bien compris les cours après avoir lu, mais ce qu'il faut ensuite c'est de la pratique.

    Pour ce qui est du PHP, sache que le cours de M@teo21 fait partie des meilleurs s'il n'est pas le meilleur que je connaisse. Cependant et ceci est valable pour tous les cours ( mais encore plus pour le PHP que le XHTML/CSS ) il ne suffit pas de lire les cours, il faut les comprendre et ensuite pratiquer.

    Voilà, bon courage. :)

    Au revoir.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2006 à 15:03:19

      moui, le contenu (ou ce qu'il contiendra) me semble assez interessant...
      tiens, un lien sympa, annuaire de pas mal de sites de jeux en ligne:
      jeux-gratuit.net

      Bon, l'hebergeur lycos, c'est le plus pourri, je pense de geratuit que tu pourra trouver (surtout avec l'horrible colonne de pub sur le côté).

      Heu...Ben voilà, le design je le trouve moyen, il fait trop site perso, fais le plus carré, plus heu....professionnel...


      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 avril 2006 à 16:20:18

        Va sur Google et insipire toi des autres design, quels qu'ils soient. Pour t'aider, il y a une trés bonne extention de FireFox qui s'appelle Web Developer. Tu trouveras le lien de téléchargement dans les archives de news (la news qui parle des récompenses donnés aux programmeurs d'extensions pour FF)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 avril 2006 à 21:42:58

          Merci à tous vous êtes sympa et j'apprécie vos critiques et je sais que mon copier/coller n'est pas très intéressant et les couleurs ne me plaisent pas beaucoup, surtout le fond de page et des rubriques... :(

          Bon je me suis inscris a goldzoneweb et j'attends la lettre de free :p (tout d'un coup ^^ ), du coup je vais faire un remaniement complet de mon site et je vais apprendre les cours de m@teo très sérieusement sans tenter de copier/coller :p Surtout le php et je vais travailler sur un design ainsi que sur un contenu :-°
          En tout cas je crois que j'ai pris le php à la légère et je vais recommencer les cours du début :o
          Sur ce, j'y cours ^^ ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 avril 2006 à 17:35:35

            Salut,

            Si tu veux faire foirer la pub de free lycos tu peux essayer d'insérer les balises <script> :p

            Comme ceci :

            <script><!DOCTYPE html PUBLIC "–//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1–strict.dtd">





            </body>
            </html>
            <script>


            Résultat non garantis! :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 avril 2006 à 17:41:39

              Ca risque de ne pas être très valide...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 avril 2006 à 18:08:38

                Le validation xhtml est déjà foutu. Et c’est de la bidouille hein … forcément les balise <script> ne seront pas valide, mais c’est le but !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Mon site à moi

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown