Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site en .fr

Comment faire ?

    2 septembre 2006 à 12:01:36

    Bonjour ^^
    Je voudrais lancer un site à cette adresse : creations-amatrices.fr
    J'ai fait une recherche et j'ai trouvé ca : http://www.nom-domaine.fr
    Cette offre est-t'elle suffisante ? Je précise que je veux une BDD Mysql.

    D'avance merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 septembre 2006 à 12:44:21

      la tu n'a que le nom de domaine, tu n'as pas l'hébergement. attention !

      Tu peux aller voir la, ils proposent des hébergements + nom de domaine
      OVH
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 septembre 2006 à 13:10:13

        Bonjour,
        Je vois sur OVH qu'il parle aussi de serveur.

        A quoi correspond un hébergement ?
        Le serveur c'est comme meme pas obligatoire ? Ca apportte quoi de mieu ?

        si il n'y a que le nom de domaine, comment expliquer que sur http://www.nom-domaine.fr ca coute 30€/an et sur OVH 4€ par an ??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 septembre 2006 à 13:24:02

          On différencie hébergement mutualisé et serveur dédié. L'hébergement mutualisé propose d'héberger plusieurs comptes / clients / sites sur le même serveur et est bien suffisant dans le cas de site à faible (voire moyen) traffic. A savoir aussi, que dans ce cas tu n'as pas accès aux réglages, configs du serveur. Tu te plies à ce qui est mis en place par OVH (ou autre).
          Le serveur dédié c'est simplement un serveur pour toit tout seul. :)

          Les différences de prix s'expliquent par une offre promotionnelle de OVH, il t'offre le NDD si tu viens prendre un hébergement chez eu (sympa :) ). Il faut t'attendre au fait que le renouvellement de celui-ci te coutera 20 euros à l'année (rien de très cher !).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 septembre 2006 à 9:53:25

            Merci beaucoup,
            Je vais prendre le Nom de Domaine + Hébergemnt chez OVH. C'est pas excessif le prix ^^

            Merci
            PS : Je ne met pas le sujet en résolu car si quelqu'un d'autre me propose la méthode miracle, pourquoi la refuser ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mon site en .fr

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown