Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site est enfin en ligne

La suite de registrar...mon amour

    18 août 2006 à 18:08:32

    Bonjour,

    Ca y est, mon site est enfin en ligne :D .

    Je vous donne le lien :

    Apres les deboires dont nous avons parlé avec lycos dans registrar...mon amour, c'est un grand soulagement.

    J'aimerai beaucoups avoir vos avis sur le site.

    Ah oui, il y a même un petit lien vers le site du zéro

    A plus
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 août 2006 à 18:21:29

      Le contenu ne m'intéresse pas mais je trouve bien le design puis apparement tu as bien rempli le site !
      Bonne continuation ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 août 2006 à 18:21:36

        très beau design ! j'adore :) . Bon, ça manque de monde normal :) . A garder ! :D Bravo
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 août 2006 à 19:26:43

          Merci pour ces compliments. Pour le contenu, je pense que le site interessera plus de monde avec la sortie de Spider-man 3 où l'un des personnages est le symbiote Venom.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 août 2006 à 19:31:27

            Ps : Quand je disais que le contenu ne m'intéressait pas c'est pas parce que tu as mal remplis les catégories de ton site mais parce que je suis pas trop branché spider-man, enfin jme comprend ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 août 2006 à 19:41:02

              T'inquiete j'avais compris ;). Le lancement d'un nouveau site c'est quand meme un peu l'euphorie je passe de mon forum à celui du site du zero en voulant faire en meme temps l'echange de lien. Ca fait 3 fois que ma copine me demande "t'écoute ce que je te dis ?" :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 août 2006 à 19:41:20

                pareil que Dj Slim, le contenu ne m'interesse pas, mais le site est de bonne qualité, surtout quand l'on voit le nombre de sites sur le sujet qui sont à chier. (je pense a couleur de texte rendant ce dernier illisible avec le fond etc.. etc..)

                CA par exemple

                EDIT : seule chose embetante : LA PUB ! surtout cette pub Google, qui ne sert pas beacoup (yora pas beacoup de clic :/ ) sinon la pub n'est pas assez séparée du reste, sur l'index ca va, mais quand tu lis un article par contre... moyen ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 août 2006 à 19:44:46

                  Je le connaissais pas celui la, c'est fou qu'avec le pagerank qu'il a il n'est eut que 1900 visites. J'ai flippé pour le design, c'est le plus gros site que j'ai fait à titre perso et je me disais tout le temps et si on me dit que c'est nul...Patience ça va peut-etre venir :euh:

                  Pour la pub, je vais essayer de mieux l'integrer sur les autres pages. Ce qui m'embete un peu pour l'instant c'est qu'elle n'est pas toujours tres ciblée.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 août 2006 à 19:59:53

                    regarde le concours "kazayarama le chamow" sur le forum SdZ, ca t'aideras surement pour avoir un bon page rank !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 août 2006 à 20:22:27

                      pas mal comme site bravo
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        18 août 2006 à 20:32:17

                        J'aime bien le design aussi, mais ya quelques trucs qui me dérangent comme la pub au milieu de la page, ça le fait pas trop et également les cadres noirs près des titres, un peu trop gros qui attire l'oeil et rend le site pas vraiment lisible je trouve.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          18 août 2006 à 22:39:43

                          Belle charte graphique...
                          Chez moi, cela marche très bien sous Firefox et IE... mais pour Opera 9.01 j'ai des problèmes avec la barre de menus...
                          Tu as essayé ?
                          Juste pour savoir si cela ne vient pas de mon PC...

                          Merci.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            19 août 2006 à 12:21:27

                            En fait le site fonctionne sous IE et Firefox et un ami m'a dit que ca passait sous safari mais j'ai zappé opéra. Qu'est ce qu'il se passe exactement chez toi. Des fois sous IE, lorsque la page n'est pas entierment chargé un element du menu bug.

                            Sinon, pour la pub, je suis en train d'en retirer pas mal. Que pensez vous de cette integration : lien.

                            J'ai toujours ce probleme de pertinence sur d'autres pages. Spiderman apparait 300 fois dans une page et il y a un mot que je ne trouve pas qui me renvoie que des annonces de rencontres. Et je pense que le gros probleme de l'integration c'vraiment pertinence. Si une page sur les comics présente des pubs pour les comics, ça fait partie du site tandis que si ca parle de meetic, nom de domaine...ça le fait pas (qu'en pensez vous ?)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              19 août 2006 à 16:39:15

                              Citation : kokotchY

                              TODO : A supprimer :-°



                              J'avoue ne pas comprendre... Que veux-tu mettre dans ta TDL ?
                              Gni ? :euh:

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Mon site est enfin en ligne

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown