Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site ne s'affiche pas sur google

Quand on recherche mon site sur google , on ne le trouve pas

Sujet résolu
22 octobre 2008 à 8:01:17

Bonjour,

Hier j'ai mis mon site sur la toile.

Sur google je tape "pascal guerts artisan chauffagiste calais" ce sont les mots présents dans ma page web, et même avec ces mots le moteur de recherche google ne trouve pas mon site.

Comment cela se fait-il?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 octobre 2008 à 11:07:00

Bah réfléchi, si tu l'as mis hier soir en ligne, que tu n'as aucun backlinks, comment veux tu que le GoogleBot passe sur ton site... Franchement, penses au moins à dire à google qu'il doit passer sur ton site!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP
22 octobre 2008 à 12:33:41

Et comment on fait pour que google passe sur le site ? je suis débutant ça fait que 2 semaines que j'apprends.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 octobre 2008 à 12:37:49

Déjà mets un lien dans un lien vers ton site dans ta signature, dans ton profil.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 octobre 2008 à 12:41:16

Pour ajouter ton site à la liste d'attente de google, cherche sur lleur site, il y a un formulaire...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP
22 octobre 2008 à 19:00:42

Faut pas oublier un truc, si ton site ne respecte pas les standards du web du W3C google a tendance à te "sauter".

Pour des détails sur le W3C va voir dans le tuto de M@teo Html et css, c'est tout expliqué.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours."
22 octobre 2008 à 20:45:55

Si tu veux ajouter l'url de ton site à google il te suffit de remplir ce formulaire : http://www.google.fr/addurl/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter