Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site sur la photographie et la météorologie

en construction

    23 novembre 2007 à 22:17:00

    Salut :)
    Mon site avance peu à peu ; je l'ai mis en ligne recemment !

    http://photo.meteo.free.fr/

    Il est en construction et sera bien mieux compléter demain !
    j'aimerais votre avis sur la présentation , le design , l'organisation du site ... et surtout pourquoi avec mozilla firefox le site n'apparaît pas comme il faut ... o_O

    Bonne soirée ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 novembre 2007 à 15:23:13

      Salut

      Personnellement je trouve le site très agressif et pas super bien présenté
      Couleurs trop flashs par contre très jolies photos un peu longues à charger toutefois:)

      Bon courage !!


      Tomy
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 novembre 2007 à 20:32:49

        Ok merci de ton avis :) c'est le fond qui pose problème ou les couleurs d'écritures qui sont trop vives ??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 novembre 2007 à 14:19:15

          En effet le design est à revoir.
          Je te conseille, de mettre ton texte, sur un fond blanc, c'est plus lisible et beaucoup plus agréable à l'œil.
          Et mets, un peu moins de couleurs, dans tes textes, car là ça fait un peu guirlande de Noêl ! :lol:

          Aussi, je ne vois pas vraiment la rapport du ciel étoilé avec la météorologie.
          Et enfin, la navigation n'est pas terrible, il manque des liens pour bien se repérer et naviguer correctement.

          Allez bonne continuation ! :)

          ++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 novembre 2007 à 21:07:52

            Merci de tes conseils ;) je suis justement en train de prendre plusieurs avis pour améliorer tout cela :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 novembre 2007 à 11:51:21

              pour moi la navigation n'est pas simple du tout et le disign tres agressif !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 novembre 2007 à 12:36:11

                Niveau navigation j'ai arrangé cela ;) ; pour le design j'ai changer les couleurs en mettant une plage de couleur moins agressive , des couleurs un peu plus ternes :) donc j'aimerais votre avis ^^
                Merci de vos conseils ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 novembre 2007 à 18:19:10

                  Tu devrais faire des blocks pour une navigation plus simple. Et vraiment penser à changer le fond étoilé, je trouve qu'il est vraiment pas top.

                  Je n'aime pas vraiment aussi le "Bienvenue à tous sur mon site !" clignotant.
                  Je te conseille d'essayer de faire un design convenable au brouillon sur une feuille de papier pour vraiment penser à l'organisation de ton site, puis ensuite essayer de le faire en vrai. Car, là j'aurais envie de dire qu'il faut tout refaire d'un point de vue de l'organisation.

                  Bonne chance ! ;)

                  ++
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 novembre 2007 à 20:21:27

                    Tu trouves ? :p
                    Le fond étoilée je compte bien le changer dés que j'aurais ce que je cherche :)
                    En ce qui concerne la navigation , ma foi , j'ai tout mis à jour aujourd'hui donc ça va :D
                    J'ai supprimé le '' clignotant '' et en ce qui concerne l'organisation j'ai préféré disons faire plus originale ( c'est gagné je crois :-° ) .
                    J'y penserais mais pour l'instant je laisse comme c'est :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      26 novembre 2007 à 20:31:53

                      _

                      -
                      Edité par Anonyme 11 novembre 2023 à 10:08:18

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        26 novembre 2007 à 21:45:15

                        Merci de ton avis ;)
                        Oui la forme est assez spéciale ; j'ai voulu présenter sous forme d'un tableau pourtant au début j'ai essayé de faire sur le modèle des tutaux mais je n'y arrivais pas :o
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          28 novembre 2007 à 16:37:30

                          Voilà ! J'ai refais entièrement le design de ma page d'accueil (surtout) ; j'aimerez un avis pour me dire si la nouvelle version est meilleurs
                          ;)
                          http://photo.meteo.free.fr
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Mon site sur la photographie et la météorologie

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown