Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site==>

Avis...

    29 août 2006 à 9:47:58

    Bonjour,
    sûremement que ces derniers temps vous m'avez beaucoup vu sur le forum php avec mes bugs de requêtes et tout et tout... :p Mais, ça y est, après beaucoup de difficulté et trois mois de codage je peux anfin vous présenter mon site. Il me reste juste deux petits tutos à écrire et c'est fini mais j'ai préféré le mettre en ligne sinon j'étais parti pour jusqu'à janvier :lol: . Bon, voilà, je veux vos avis sur tout ou presque...
    Cordialement,
    ant59
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      29 août 2006 à 10:13:15

      trop sombre a mon avis ;)

      Le livre d'or est bizarrement mis en page :D

      C'est bien, le forum n'est pas un phpbb, ni un softbb, ni un punbb enfin cest pas un bb quoi, mais par contre il y a quelques trucs a ameliorer dessus ;)

      Tous les formulaire pour ecrire par exemple un tuto, le livre d'or etc sont trop petits, ca ne donne pas envie d'écrire
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        29 août 2006 à 10:23:12

        Je trouve le design 'ancien' :( . Pour un site qui parle de creation web, ca attire moyen.
        Autre chose, je n'ai apas vu de systeme de pagination dans le livre d'or (mais bon j'ai sommeil donc ca ne veut rien dire )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 août 2006 à 10:54:18

          Moui, c'est vrai qu'il faut revoir les formulaires. Je sas que le site est sombre mais si je fais pas sombre je fais trop flashi, c'est bariolé de partout :p . Ensuite, pour le design 'ancien', je suis d'accord, je vais déjà essayer de changer quelques bordures.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 août 2006 à 17:22:53

            Les poster ne sont par trop a mon gout.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 août 2006 à 17:32:39

              je vais être bref : je trouve le site assez moche. Désolé, mais je trouve qu'il n'est pas du tout attirant, il m'incite plutot à fuire :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                30 août 2006 à 17:44:07

                Pareil que Thunderseb (et pourtnat j'aime pas trop être d'accord avec Thunderseb :-° ).
                C'est très (trop?) sombre, certaines dispositions des "blocs" sont à revoir, la bannière est du même type que son slogan, ... Autant de choses qui font que JE n'aime pas.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  31 août 2006 à 11:25:35

                  Pour les dessins sachez que je n'ai rien d'autre que Paint alors hein...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    31 août 2006 à 11:34:47

                    Site inaccessible, donc pas d'avis.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      31 août 2006 à 14:28:01

                      Bonjour,
                      Gothica !!! C'est toi ???? :euh:
                      Sur il est trop sombre.
                      Un peu de couleur dans ce monde de brut ne pourrais que faire du bien à ton site...
                      Tchao.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        31 août 2006 à 16:51:48

                        Citation : ant59

                        Pour les dessins sachez que je n'ai rien d'autre que Paint alors hein...



                        The Gimp est comme Photoshop mais en gratos ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                          31 août 2006 à 19:15:20

                          Et bien...je trouve ton site.. o_O super bizarre! ^^ Curieu, je vais voir et la surprise, du noir partout, un logo bizarre, et l'idée m'est venu bien après de regarder le contenu "vite fait" :-° mais c'est vrai qu'au début ton site peux faire un peu peur :euh: ...stressant quoi ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            1 septembre 2006 à 11:17:49

                            Oui, j'ai essayé d'installer the gimp mais çà fonctionne pas. Et je l'ai dit plus haut: Si je mets pas de noir c'est des fonds tout bariolés horribles avec des couleurs flashies de partout mais j'essaierai de mettre un autre fond sur les contenu et les menus parce que là je suis chez un copain donc je peux pas faire grand chose.
                            ++
                            EDIT: je réessaierai d'installer The Gimp
                            Des nouvelles demain.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              2 septembre 2006 à 15:23:18

                              J'ai des grosses modifications de design... vous en pensez quoi?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                2 septembre 2006 à 15:33:05

                                pour installer the gimp, il faut installer préalablement la bibliotheque gtk+

                                Citation : par contre sur ton site

                                Les cours publiés sur ce site sont la propriété de leurs auteurs. Toute reproduction partielle ou totale sans l'accord préalable de l'auteur peut faire l'objet d'une poursuite en justice.



                                Tu les aurai pas préalablement copiés quelques part ? t'a pas peur d'aller en justice ?
                                Redescendez sur terre, ca ferai du bien a certaines personnes ici.

                                Soyez intelligent et prenez une licence creative commons
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  2 septembre 2006 à 19:43:21

                                  C'est pour le fun le copyright. Ca fait plus pro. M@teo dit que le SdZ n'a pas de license déposé et pourtant regarde tout en bas. Magique! un copyright.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    2 septembre 2006 à 22:18:10

                                    oula, dsl de te dire sa mais c'est trop sombre et assez moche...

                                    quelque chose dans des couleurs se rapprochant du SDZ serait beaucoup mieux. Et les bordures "normales" aussi seraient bien. Mieux que le dashed de 4px...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      3 septembre 2006 à 2:10:19

                                      Pourquoi Paint ? Faut etre tres pros pour faire un truc potable avec paint, alors utilise autre chose vraiment, en plus Gimp est gratuit alors pas d'excuse. Bon j'espere que tu m'as compris car vraiment ca fait moche, j'espre que ca ne te blaissera pas mais te donnera le courage de tout refaire quand tu auras prix gimp en main et ensuite c'est que le design à refaire , si tu utilise le PHP (les includes) tu aura pas bcp de travail à refaire (car c'est les scripts qui prennent du temps)

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        4 septembre 2006 à 8:17:32

                                        Oui mais j'ai essayé 5 fois de télécharger et d'installer Gimp. snif
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          4 septembre 2006 à 9:51:13

                                          Ton site est vraiment (désolé) moche. Sombre et Paintique...
                                          Et puis prends Photofiltre à la limite ! Photoshop est mieux mais il est pas gratuit.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            4 septembre 2006 à 10:11:25

                                            Tu croit que l'on va les telecharger tes posters? :o
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              4 septembre 2006 à 10:40:56

                                              Si photofiltre c gratuit é téléchargeable qu'on me file un lien et je télécharge direct. ^^
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                4 septembre 2006 à 11:03:11

                                                Google...


                                                Effectivement c'est très laid :/
                                                Si tu veux te faire des dégradés facilement (mais bon... pas vraiment personnalisable donc vaux mieux les faire autrement si on en veux des mieux) y a ça : http://tools.dynamicdrive.com/gradient/



                                                Joli grillade :o
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  4 septembre 2006 à 11:04:39

                                                  JE disai google pour le lien vers photofiltre.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    4 septembre 2006 à 11:05:02

                                                    J'ai téléchargé GIMPshop mais je n'arrive ni à ouvrir des images avec ni à en créer une. Bref... j'y comprends RIEN.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      4 septembre 2006 à 11:08:56

                                                      Prends des tutorials et n'abandonne pas... c'est pas en 5 minutes que tu réussiras à faire quelque chose... surtout qu'ouvrir un fichier c'est la base de l'informatique x_X
                                                      Ce n'est pas à nous de t'expliquer tout ça, mais à toi de découvrir en bidouillant et en testant...
                                                      Bienvenu dans le monde de l'informatique :)


                                                      lao30 > Tu pouvais éditer ;)
                                                      Toutes façon tout le monde avait compris...
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        4 septembre 2006 à 11:12:34

                                                        Mmmh alors euh :

                                                        La page d'intro > pas extra, bordelique et ça se voit fort que c'est paint.
                                                        La page index > Couleur sombre, flashante et pas très belle.
                                                        Les posters > N'importe qui saurait les faires, et si pas mieux.
                                                        Autres défauts > L'écriture noir est difficile à lire, il y à trop de paint partout > c'est d'un laid.

                                                        J'pense que c'est tout :p

                                                        Je ne dis pas sa méchamment bien sur, tu nous demandes notre avis et on te le donne c'est tout, c'est pour que tu améliores ton site ;)

                                                        Bonne chance ^^
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          4 septembre 2006 à 11:27:49

                                                          Citation : BeBer

                                                          Effectivement c'est très laid :/



                                                          Toujours pas mieux ;) (quelle belle franchise Beber :D )

                                                          Sinon, tout ce qu'a dit Squib est juste. Prend tout ça en considération pour t'améliorer.

                                                          et au fait Squib, ton avatar me dit quelque chose :D
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                                                          Mon site==>

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown