Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon site==>

Avis...

Anonyme
    6 septembre 2006 à 22:11:42

    De toute façon même le contenue est nul! "Le site des nullos" hmmm ca me dit quelques choses...je réfléchis...Le site...Le site...AH oui Le site du ZERO !
    Le site des nullos...Le site du zero...humm bizar !!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 septembre 2006 à 17:24:42

      A part le nom que j'avoue inspiré et le cours html tu vois une resemblance quelquonque avec le SdZ?
      Et arrêtez de tester si mon code php fonctionne. J'ai tout testé donc il y a pas de raison d'essayer. En plus ya quelqu'un qui s'amuse à poster des messages comme çà:
      wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
      pour faire bugger mon design. Si il continue je lui chope son ip et je lui envoie un virus. J'ai un pote qui est fort en la matière.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 septembre 2006 à 17:57:36

        Citation : ant59

        A part le nom que j'avoue inspiré et le cours html tu vois une resemblance quelquonque avec le SdZ?
        Et arrêtez de tester si mon code php fonctionne. J'ai tout testé donc il y a pas de raison d'essayer. En plus ya quelqu'un qui s'amuse à poster des messages comme çà:
        wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
        pour faire bugger mon design. Si il continue je lui chope son ip et je lui envoie un virus. J'ai un pote qui est fort en la matière.




        pffff....

        ...

        Oui c'est du flood, mais c'est la première chose qui me vient a l'esprit quand je lit ca...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 septembre 2006 à 18:00:14

          Qu'est-ce que tu insinues?
          Ca fait trois jours qu'il flood sur mon livre et s'en vante. Tu vas pas me dire que si çà t'arrivais tu serais content!
          Bon, d'accord, pas de virus mais bannir son ip je n'hésiterai pas!
          En plus il est du SdZ j'en suis sûr! A mon avis il n'est pas étranger à ce topic. Il a dû y passer!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 septembre 2006 à 18:08:08

            Je dis ca pour plusieurs raisons:

            1. Ton site ne sert à rien, pourquoi faire un mauvais cour de html, qui ne respecte aucun standart, etc... alors qu'il en existe un 45000 fois meilleur sur le SdZ. A coté de ce court HTML, il n'y a presque rien comme "contenu brut", c'est à dire a part forum, livre d'or, etc..
            Sans "contenu brut", ton site n'aura jamais aucun succès.

            2. C'est terriblement moche, c'est noir, c'est eurk, ca donne envie de cliquer sur précédent etc... Moi non plus j'ai pas totoshop, mais j'ai fait CE site, sans totoshop, juste The Gimp pour la bannière... Donc un site sans toshop, c'est possible.

            3. Moi aussi j'ai été spammé sur mon forum, et sur mon livre d'or, et c'est très énervant, mais a la limite... jm'en tape :) Si ca l'amuse tant mieux pour lui, mais je vais pas aller lui envoyer un virus, qui ne fonctionnera pas d'ailleurs, car les "copains qui savent faire"...

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 septembre 2006 à 18:21:39

              Et si tu bannit son IP sa sera une fierté que pour toi puisqu'a mon avis il ne se battra pas pour revoir ton site :D

              Et TheGimp est ton ami ,je l'utilise aussi ,si tu veut voir mes resultats avec ce logiciel demande moi.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 septembre 2006 à 18:49:30

                Citation : Nullos land

                news: J'ai eu la désagréable surprise de voir ce soir (23h00) en ouvrant ma table de liste des membres que quelqu'un s'était inscrit plusieurs fois sous le même pseudo avec pour mot de passe des lol et des xd. Si cela se reproduit blabla...


                Crypte les mots de passes, y a une loi qui l'oblige je crois, et si c'est pas le cas c'est quand même vivement recommandé pour la confiance de tes visiteurs (indice: md5() )
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 septembre 2006 à 18:57:41

                  Les visiteurs savent pas qu'ils sont pas cryptés et ceux qui n'y connaisent rien n'en ont rien à foute. En plus, si qqn arrive à s'emparer d'un mot de passe, le membre risque quoi? Le ban tout au plus pour avoir spamé le forum?
                  Au fait j'arrive pas à marquer le problème comme résolu pour qu'on arrête de me dire "c'est nul".
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 septembre 2006 à 1:57:26

                    Citation : ant59

                    Les visiteurs savent pas qu'ils sont pas cryptés et ceux qui n'y connaisent rien n'en ont rien à foute. En plus, si qqn arrive à s'emparer d'un mot de passe, le membre risque quoi? Le ban tout au plus pour avoir spamé le forum?
                    Au fait j'arrive pas à marquer le problème comme résolu pour qu'on arrête de me dire "c'est nul".



                    Et bien monsieur qui sait tout y'a des gens qui reutilise le meme mot de passe partout, ca doit etre marron d'inviter un des tes ami à s'inscrire sur ton sie et hope tu as son mot de passe qui met sur le sdz ou autre chose , et aussi c'est coté sécurité si quelqu'un arrive à fouier dans tes BDD ? il aura les mots de passes de tout tes membres , grace à une faille biensur , mais tu vas me dire que tes scripts sont sécurisé alors qu'un script ou on décrypte meme pas les mot de passe est loin d'étre sécurisé :lol: ...

                    To be continued...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 septembre 2006 à 6:11:04

                      En même temps, même avec un mdp md5 on peux avoir le mot de passe alors... et celui qui utilise le même mot de passe partout n'a a s'en prendre qu'a lui meme.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 septembre 2006 à 9:26:46

                        Et j'ai un problème: comment marquer ce sujet comme résolu? Ca fait trois fois que je coche et çà fait toujours rien.
                        PS: La plupart d'entre vous sont des c*ns! Vous avez rien d'autre à faire que de mettre des messages longs de 2 km dans mon livre d'or pour le plaisir de faire bugger le design!? Franchement il y a beaucoup de tocards ici!
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Mon site==>

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown