Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon système de changement de rang ne fonctionne pas

Je trouve vraiment pas !

Anonyme
    24 juin 2006 à 1:43:39

    Bonsoir,

    Voilà ca fait longtemps que je trvail sur l'administration des membres, et ce système marche très bien à l'exeption des permissions :o Je vous montre le code (simplifié) et vous aller comprendre ;)

    <?php
            if(!empty($_GET['permission']))
            {
                    $id_perm = $_GET['permission'];
                    if(!empty($_POST['choix_rang']))
                    {
                            $choix_rang = $_POST['choix_rang'];
                            mysql_query('UPDATE compte SET rang='.$choix_rang.' WHERE ID='.$id_perm.'');
                    }
                    $reponse_perm = mysql_query('SELECT rang FROM compte WHERE ID='.$id_perm.'');
                    while($donnees_perm = mysql_fetch_array($reponse_perm))
                    {
            ?>
            <form method="post" action="membre.php?permission=<?php echo $id_perm ?>">
                    <p><center><div class="tableau_invisible"><table width="320px">
                            <tr><th width="180px"></th><th></th></tr>
                            <tr><td><label><strong>Rang : </td><td><select name="choix_rang">
                                                                            <option>Choisissez un rang</option>
                                                                            <option value="A" <?php if($donnees_perm['rang'] == "A"){echo 'selected="selected"';}?>>Administrateur</option>
                                                                            <option value="V" <?php if($donnees_perm['rang'] == "V"){echo 'selected="selected"';}?>>Validateur & Newseurs</option>
                                                                            <option value="M" <?php if($donnees_perm['rang'] == "M"){echo 'selected="selected"';}?>>Membre</option>
                                                                            <option value="0" <?php if($donnees_perm['rang'] == "0"){echo 'selected="selected"';}?>>Inactif</option>
                                                                      </select></td></tr>
                            </label>
                    </table></div><br>
                    <input type="hidden" name="ID" value="<?php echo $id_perm ?>">
                    <input type="submit" value="    Valider    "></center>
                    </p>
            </form>
            <br>
            <?php
                    }
            }
            else
            {?>
            <p>Pour éditer les permissions d'un membre vous devez cliquez sur le <strong><font color=blue>P</font></strong> du membre dans la liste ci-dessus.</p>
            <?php
            }
           
            if(!empty($_POST['
    ID']))
            {
                    $choix_rang = $_POST['
    choix_rang'];
                    $id = $_POST['
    ID'];
                    mysql_query('
    UPDATE compte SET rang='.$choix_rang.' WHERE ID='.$id.'');
            }
            ?>

    Voilà quand je choisi un rang dans la liste et que j'envoie rien ne se passe le rang dans la table na pas chnager, pourquoi ? ca à l'ère bon, et aucune erreurs apparait !

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Mon système de changement de rang ne fonctionne pas

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown