Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Montage d'une vidéo

Recherche un logiciel...

    4 juillet 2006 à 21:19:27

    Bonjour à tous,
    j'aimerais monter une vidéo, mais comme tout le monde le sait une vidéo est une succession de "petites" vidéos ... qui n'ont pas forcément le même format.
    Et c'est mon cas :( .
    J'ai recherché sur plusieurs sites internet des logiciels qui m'auraient permis de monter ma vidéo mais... rien :( .
    Je précise que j'ai des fichiers .MOV donc ceux qui voulaient me dire d'utiliser Windows Movie Maker sont foutus :D
    Je travaille sur les formats .MOV et .wmv

    Si rien n'existe connaîtriez-vous un convertisseur supportant bon nombre de formats?
    Merci d'avance de vos réponses.


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2006 à 11:43:33

      Up :)
      Je précise que je recherche des logiciels gratuits, libres de droits.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        5 juillet 2006 à 12:25:08

        Trouve un logiciel pour te transformer les MOV pour travailler sous movie maker
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juillet 2006 à 12:52:12

          Je pense pas que tu auras ce que tu cherches gratuitement ou légalement.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 juillet 2006 à 20:33:53

            J'ai cherché et trouvé AVS Converter mais le problème est que (comme tout les logiciels AVS) il me rajoute une phrase au milieu de ma vidéo. Pour les autres convertisseurs, je n'en ai trouvés aucun prenant en charge les fichiers .MOV
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 juillet 2006 à 20:40:44

              Citation : Black wolf

              Je pense pas que tu auras ce que tu cherches gratuitement ou légalement.



              Eh bien si... je me rapelle avoir converti des mov en avi ou wmv je ne me souviens plus. Il fallait passer par 2 logiciels et faire deux conversions differentes pour arriver au resultat mais je e m'en souviens plus...

              Pour ton logiciel de montage video, essaie ulead video studios, vraiment très complet et intuitif. Gratuit dans sa version d'essai pendant 30 jours (je pense que ça te laisse le temps de faire ton montage :p )

              Voilou voiou, je te previen si j'ai du nouveau pour tes conversions ! ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 juillet 2006 à 12:19:13

                Ouai mais rien de très pratique, et puis les versions d'essai de 30 jours bah c'est que pour une fois.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Montage d'une vidéo

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown