Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Monter fichier .Dmg sur Windows

    17 juin 2010 à 17:44:29

    Bonjour à tous depuis quelques temps ; j'essaie de vouloir graver un fichier .dmg sur Windows mais je n'arrive pas aprés avoir chercher sur Internet en vain c'est pour cela que je demande votre aide
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juin 2010 à 19:01:28

      C'est un fichier lisible uniquement (je crois) par un Mac. Tu sais ce qu'il te reste à faire :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juin 2010 à 19:52:54

        Je veux pas le lire je veux juste le monter
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 juin 2010 à 21:49:49

          Pourquoi faire ? Qu'as-tu as faire avec un fichier mac ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 juin 2010 à 22:34:05

            La question n'est pas la ; Non ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 juin 2010 à 22:46:42

              Tu as essayé de convertir en iso ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 juin 2010 à 22:56:19

                Daemon tools peut monter les .dmg... Et windows 7 peut les graver...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 juin 2010 à 23:07:06

                  Citation : Jeremy0201

                  Tu as essayé de convertir en iso ?

                  J'ai essayé de convertir en iso mais ça me fait un fichier de 9 GO impossible à monter meme sur un dvd double couche.

                  J'ai deja essayer de le monter avec daemontools mais après pour l'ouvrir et transférer les fichiers Windows n'arrive pas à le lire .Pourrais-tu develloper sur Windows 7
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 juin 2010 à 23:12:51

                    Non, en fait je ne sais plus pour windows 7 ça fait longtemps désolé...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 juin 2010 à 9:01:12

                      Ben, dans un sens, oui la question c'est qu'est-ce que ce fichier ? Si tu peux trouver quelque chose de pareil pour Windows pourquoi s'en priver ?

                      Maintenant si c'est un fichier personnel passé par un pote ou je ne sais quoi là c'est différent.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        18 juin 2010 à 15:16:23

                        Si j'ai bien compris, je peux seulement monter un fichier dmg sous Linux
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          18 juin 2010 à 15:22:04

                          Sous Windows aussi. Notamment avec HFSExplorer, 7-Zip, UltraISO ou IsoBuster
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            18 juin 2010 à 21:05:15

                            Heu je dirais qu'à la limite tu fais une copie de disque à disque quand il est monté et ça devrait être bon si il n'y a pas de protection.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              18 juin 2010 à 21:27:30

                              Citation : Bart.S

                              Et pour le graver ?



                              Qu'utilise-tu en temps normal pour graver ? Parce que les logiciels comme Nero savent graver les .dmg.
                              EDIT : 2ème solution : tu convertis en iso avec UltraISO...
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                18 juin 2010 à 21:58:30

                                Salut,

                                Mmh, ça sent la tentative d'installation d'OSX sous environnement Windows.
                                Bo, je crois que j'ai ta solution, kil faut que tu télécharges Ultra Iso qui permet la conversion de fichiers .dmg en fichiers .iso. Ensuite, il te suffit de monter avec Daemon Tools le fichier .iso pour pouvoir profiter du fichier .dmg.

                                EDIT: @sydzero désolé mais je n'avais pas vu que tu avais déja parlé de Ultra ISO.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  19 juin 2010 à 15:19:39

                                  En plus cela fait une semaine que j'essaie mais .. :(
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    19 juin 2010 à 16:18:00

                                    J'ai dit "ça sent".
                                    Je me suis surement trompé.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      19 juin 2010 à 16:32:14

                                      Quand je veux le convertir en fichier .iso sa taille augmente jusqu'à 9 Go avec UltraIso ce qui est impossible à graver
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        19 juin 2010 à 16:33:56

                                        Sauf sur des DVD double couches. Mais tu n'es pas obligé de le graver pour l'utiliser, après je suis réticent a filer des noms, par rapport aux règles en vigueur ici..
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          19 juin 2010 à 16:41:29

                                          Pour exploiter le contenu d'un fichier iso sans le graver il existe des logiciels. Mais si c'est pas du légal, je refuse de t'aider.

                                          Mais je viens de voir que tu semble visiblement vouloir installer OSX. Là, les logiciels que je pourrais te filer ne te serviraient a rien donc non..
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            19 juin 2010 à 16:56:00

                                            Citation : DukeNoel

                                            Pour exploiter le contenu d'un fichier iso sans le graver il existe des logiciels. Mais si c'est pas du légal, je refuse de t'aider.


                                            Bien sûr que c'est légal ! On fait ça presque tout les jours les macqueux lorsque l'on télécharge une application... Le plus souvent elles se trouvent dans un .dmg, une fois téléchargée on la monte et on transfère l'appli dans le dossier application...

                                            Bref, sinon @Bart.S, les .dmg sont des images disques dont le contenu est compressé donc forcément tu te retrouvera avec une iso de 9GO... la dmg a quelle taille ?
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              19 juin 2010 à 16:58:10

                                              Non, la question c'est est-ce que ce dmg est légal, en fait. Je rappelle qu'il n'est pas sous osx, je sais bien que le dmg est un format très courant sous OSX mais sous windows c'est pas pareil, d'ou le topic. Il ne l'as pas encore dit mais je sent un dmg d'OSX téléchargé plus ou moins illégalement, en tout cas chaque fois qu'on lui a demandé y a pas eu de réponses.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                19 juin 2010 à 17:06:27

                                                Le fichier .dmg fait a la base fait 5,42 Go et des poussières
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  19 juin 2010 à 17:42:31

                                                  Tu as déjà essayé de graver ? Si oui, avec quel logiciel ?
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    19 juin 2010 à 18:27:45

                                                    J'ai essayé de le graver avec UltraIso mais voila ce qu'il me dit Erreur vérification blocs libres du média (4718592 nécessaire(s), 4171712 disponible(s))
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      19 juin 2010 à 18:38:22

                                                      Ultra Iso c'est bien pour convertir, et daemon Tools, c'est bien pour monter des images disques.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter

                                                      Monter fichier .Dmg sur Windows

                                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                      • Editeur
                                                      • Markdown