Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

monter sous linux [ubuntu]

partition + clé usb

    23 août 2007 à 15:06:24

    Salut

    j'ai un problème de boot sous win xp, et j'ai pas mal de manips mais toujours ca marche pas, alors je voudrais essayer avec live cd ubuntu pour backuper mes données.

    j'aimerais monter la partition système (contient les données) et une clé usb (pour la sauvegarde) mais je suis pas encore doué sous linux.

    merci de votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 août 2007 à 15:15:12

      bonjour

      tu as déjà essayé le liveCD ? Parce que normalement, ca se fait de facon à peu pres automatique, maintenant...

      Sinon, il faudra jouer avec la commande mount. Si tu en arrives la, on pourra te guider de façon plus précise...

      a+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 août 2007 à 16:06:36

        Citation : lugburz

        bonjour

        tu as déjà essayé le liveCD ? Parce que normalement, ca se fait de facon à peu pres automatique, maintenant...

        Sinon, il faudra jouer avec la commande mount. Si tu en arrives la, on pourra te guider de façon plus précise...

        a+



        merci pour la réponse je vais essayer et si j'arrive pas je viendrais à pleurer :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        monter sous linux [ubuntu]

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown