Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Montrer vos sites 2 !!!

Votre tout premier site

    24 juillet 2006 à 8:58:53

    Voila, je ne me sentais pas trop envie de montrer mon premier site fait il y a .... bien longtemp maintenant, dans le topic "MONTRER VOS SITES dont vous avez honte" by k1mpeR car bien que je l'ai fait a l'epoque sous frontpage, bah je n'en ai pas honte :D

    Donc j'ouvre ce nouveau topic pour que chacun montre son tout premier site :p

    le mien : vampyrs.free.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Vers l'infini et au-delà!

      24 juillet 2006 à 12:25:30

      Mon premier et unique site web créer entièrement par moi. J'en avais déjà fait un mais le layout était déjà tout préparer donc il ne compte pas ^^.

      Tenchu

      Voili, et je n'en ai pas honte ^^ j'en sui smême très fier !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        24 juillet 2006 à 14:51:28

        Citation : Pas de titre

        Voili, et je n'en ai pas honte ^^ j'en sui smême très fier !



        Pour un premier site, il était vraiment bien, voici le mien (le premier hein :p ) : Gameware V1 :-°:-°

        Citation : Pas de titre

        Il était sur Wanadoo



        Moi également ^^ avec les 100 Mo de stockage, pas de PHP, le serveur et le site inaccessibles le jour de Noel :D ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juillet 2006 à 15:17:27

          Je trouve plus mon premier siiiiiiiiiiiite :'(
          Il était sur Wanadoo ... et pis j'en ai fait d'autre par dessus alors ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            24 juillet 2006 à 15:21:05

            Citation : Dolce_Banana

            Mon premier site (mon Dieu)



            ca change de ton site actuel mais ca va par rapport au mien (le premier) :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 juillet 2006 à 15:22:07

              Mon site actuel est légèrement mieux (enfin je trouve).

              En ce qui concerne gameware, c'est tout à fait potable comme site :)

              (j'avais 11 ans quand j'ai fait mon premier site aussi in :p )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 juillet 2006 à 15:22:09

                Citation : Dolce_Banana

                Mon premier site (mon Dieu)



                HAAAAAAAAAA
                c'est un site fait par le webcreator de multimania :D
                Moi a l'époque j'arrivais meme pas en faire avec ce truc immonde xD
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 juillet 2006 à 15:23:28

                  Webbuilder pour être précis ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    24 juillet 2006 à 15:28:01

                    Citation : Pas de titre

                    Moi a l'époque j'arrivais meme pas en faire avec ce truc immonde



                    Moi je n'ai jamais trouvé le lien pour faire un design avec le webbuilder alors que j'avais mon SVM a coté, pourtant j'avais deja mes lunettes :lol:

                    Citation : Pas de titre

                    11 ans



                    Moi j'ai commencé le mien a 13 ans mais une toute petite partie, la grosse partie (pas si grosse que ca vu la tronche du site :p ) j'avais 14 ans...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      24 juillet 2006 à 15:31:58

                      Citation : sparklegamer

                      Citation : Pas de titre

                      Moi a l'époque j'arrivais meme pas en faire avec ce truc immonde



                      Moi je n'ai jamais trouvé le lien pour faire un design avec le webbuilder alors que j'avais mon SVM a coté, pourtant j'avais deja mes lunettes :lol:

                      Citation : Pas de titre

                      11 ans



                      Moi j'ai commencé le mien a 13 ans mais une toute petite partie, la grosse partie (pas si grosse que ca vu la tronche du site :p ) j'avais 14 ans...



                      Moi je devais aussi avoir 11 ans :p
                      En 6e en tous cas je fais déja des sites pourris avec FrontPage !

                      Je me souviens la premiere fois que j'ai voulu faire un site, mon pere m'a donné FrontPage 2000 , et j'ai fait un site, dessus, j'avais mis a télécharger tous mes jeux et tous mes documents xD

                      J'ai mis 2 ans avant de comprendre comment uploader un site xD
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        24 juillet 2006 à 15:37:19

                        Citation : Pas de titre

                        J'ai mis 2 ans avant de comprendre comment uploader un site xD



                        :p Bah moi c'etait pas tres brillant non plus, j'avais bien balancé mon site sur les serveurs de Wanadoo, mais je n'arrivais pas a y accéder, apres des dizaines de retransferts, je me suis enfin décidé a contacter le support et la, ils m'ont dit: avez-vous bien renommé votre première page en index.html ?? Quand j'y repense aujourd'hui :lol::lol::D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          24 juillet 2006 à 15:41:20

                          Citation : sparklegamer

                          Citation : Pas de titre

                          J'ai mis 2 ans avant de comprendre comment uploader un site xD



                          :p Bah moi c'etait pas tres brillant non plus, j'avais bien balancé mon site sur les serveurs de Wanadoo, mais je n'arrivais pas a y accéder, apres des dizaines de retransferts, je me suis enfin décidé a contacter le support et la, ils m'ont dit: avez-vous bien renommé votre première page en index.html ?? Quand j'y repense aujourd'hui :lol::lol::D



                          OUAI !!! Moi exactement pareil ! Il m'ont répondu ca !
                          Mais j'écrivais en SMS et tout c'était le Funky Style :lol:

                          Quand on y repense, on a tous été dans la même galère au début...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            24 juillet 2006 à 23:25:55

                            Quand je pense que j'ai 14ans, ça fait seulement 3ans que j'ai pondu cette m*rde :'(
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              24 juillet 2006 à 23:32:24

                              Anyway, l'âge n'a pas d'importance. Tu peux être super bon à 10 ans comme tu peux être super poche à 20 ans. Ça dépend du type de personne :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                24 juillet 2006 à 23:34:43

                                Citation : Luigi_home

                                Anyway, l'âge n'a pas d'importance. Tu peux être super bon à 10 ans comme tu peux être super poche à 20 ans. Ça dépend du type de personne :)



                                Super poche? Qu'est-ce?
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  24 juillet 2006 à 23:41:08

                                  Citation : Dolce_Banana

                                  Citation : Luigi_home

                                  Anyway, l'âge n'a pas d'importance. Tu peux être super bon à 10 ans comme tu peux être super poche à 20 ans. Ça dépend du type de personne :)



                                  Super poche? Qu'est-ce?



                                  Expression québécoise ! Ça veut dire être vraiment mauvais :D
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    24 juillet 2006 à 23:48:52

                                    sparklegamer ton site a un gros soucis de sécurité :p

                                    bon ok je déconne c'est ton tout premier site ^^ mais avec les conaissances acquises tu pourrai enlever le login par javascript qui se trouve en moins d'2 :-°

                                    moi mon tout premier site ? je l'ai pas en ligne, il est sous sa version 2 mais j'ai un screen de la V1 :-°

                                    ICI :D
                                    Il est interdit de se moquer du desing :-°

                                    Faites pas gafe au nom c'était un nom donné en local :lol:

                                    et en prime les touts premiers essais de la V2, de la casserolle pure :D
                                    PAR LA ^^
                                    là aussi le nom était un truc bidon

                                    faut dire que par rapport à la V2 actuelle bon...

                                    voilou ^^

                                    ++
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      25 juillet 2006 à 0:01:40

                                      Ouais je sais pour la "zone membre" en javascript, le mot de passe c'est h.ref mais bon ya plus rien et meme a l'epoque, le seul truc qu'il y avait dans "l'espace membre" c'etait des photos .... enfin voila quoi :p
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        25 juillet 2006 à 11:26:07

                                        ouai bah moi quand j'avais tapé h.ref ca a mené vers un 404 ^^
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          25 juillet 2006 à 12:32:36

                                          Mon premier:(toujours en construction :-°:-°:-°:p )

                                          http://strasbourginfos.ifrance.com/

                                          Hum...
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            25 juillet 2006 à 13:23:07

                                            (Bon, je suis nouveau, je viens juste de m'inscrire, mais jconnais ce site depuis bien longtemps)

                                            Bon, bah voilà mon site, il est encore en developpement, je bosse dessus comme un ouf en ce moment, et donc en réalité, je me suis inscrit sur le SdZ que maintenant, car j'avais pas d'idée pour créer un formulaire de contact. :p



                                            Lorsque j'aurais fini ce que je veux faire, je prévois de mettre le code php à disposition, parce qu'à mon age (15 balais), j'ai rien à perdre !!! Et puis autant que ça serve vraiment à quelque chose. Par contre, j'ai encore des soucis avec le xHTML, et donc, va falloir que je bosse à fond pour qu'il soit valide !!! :lol:


                                            Edit: Ah wé, j'avais oublié de dire que, la premiere page du site, c'est une sorte d'identification, mais c'est pas une inscription !!! (C'est pour pouvoir mettre des commentaire plus rapidement, et pouvoi noter les musique es images du site !!!! Mais pour l'instant, ca Sert à Rien !!! Vous pouvez entrer en tant qu'Anonyme si ça vous embete de metre votre Pseudo.

                                            Edit2: Ah wé aussi, vous m'excuserez, j'avais pas bien lu le premier, post, donc celui là, c'est pas mon premier site, masi les autre sont restés à jamais ur mon disque dur !!!!.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              25 juillet 2006 à 15:20:56

                                              Citation : Patou

                                              Je trouve plus mon premier siiiiiiiiiiiite :'(
                                              Il était sur Wanadoo ... et pis j'en ai fait d'autre par dessus alors ...



                                              recherche sur google et clique sur en-cache si il était bien référencé tu vas le retrouver ;)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                25 juillet 2006 à 15:22:26

                                                Je connais pas bcp de gamins de 10 ans ( de gamins, enfin, j'ai que 14 ans :D ) qui sont supers doués en php , html , CSS ... :D
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  25 juillet 2006 à 15:26:56

                                                  Oops! Desole! Ca c'est mon premier site:

                                                  http://har1bo.ifrance.com/

                                                  A Patou:je suis pas mal en xhtml,css,php et je suis jeune(si tu veux voir mon age,go mon profil)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    25 juillet 2006 à 17:31:45

                                                    Citation : .#har1bo`

                                                    Oops! Desole! Ca c'est mon premier site:

                                                    http://har1bo.ifrance.com/

                                                    A Patou:je suis pas mal en xhtml,css,php et je suis jeune(si tu veux voir mon age,go mon profil)



                                                    Oui on peut etre pas mal , mais je veux dire, quelqu'un de 10 ans qui un niveau a aidé sur les forums etc !
                                                    Je dis pas que tu n'es pas bon !

                                                    Enfin je m'emele la :p ! Donc on oublie ! Ceux qui ont compris me suivent ! :zorro:

                                                    Arnaud : merci je vais voir :D
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      25 juillet 2006 à 19:18:16

                                                      http://megadragonball.over-blog.com
                                                      Je voulais savoir qu' est-ce que vous en pensez, presque toutes les vidéos y sont ...
                                                      La version 2 est en cours et son désign promet ....
                                                      C'etait j'ai over blog mais je le considere comme 1 site !
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter

                                                      Montrer vos sites 2 !!!

                                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                      • Editeur
                                                      • Markdown