Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mot de passe

    4 décembre 2005 à 17:56:49

    J'ai mis un mot de passe sur l'usager root de ma base de donnée mysql, c'est super pour éviter que n'importe qui vienne tripoter mes données. Ca marche bien mais il y a un petit problème avec easyphp si j'essais d'aller dans manage database je n'ai plus acces. Quelqu'un sais ou je doit mettre le mot de passe dans les fichier de config pour que je puisse administrer ma basse de données?

    o_O
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2005 à 18:02:42

      Je ne sais pas si c'est phpmyadmin qui se lance, mais si c'est le cas, vas dans <dossiereasyphp>/phpmyadmin et ouvre le fichier config.inc.php. Cherche ou tu vois root, et en dessous tu pourras mettre le password du root.

      N'oublie pas de changer le config (je ne sais plus où il est) par http ou cookie (sinon ca ne sert à rien de mettre un password au compte root ;) )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      mot de passe

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown