Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moteur arduino

    4 février 2012 à 12:13:35

    Bonjour
    J'ai un projet urgent qui doit comprendre une carte arduino et deux moteurs. J'ai déjà la carte arduino uno et je n'ai pas le temps d'attendre que la partie a ce sujet. C'est pourquoi je voudrais savoir quels composants je dois acheter, et surtout quels moteurs en sachant qu'ils auront des fils attachés et qu'ils devront faire descendre la ficelle de 3 cm puis la faire remonter de 3 cm. Pis je voudrais savoir comment réaliser le montage.
    Merci d'avance
    Edit: c'est pour un projet d'art plastique, déjouer la gravitee, j'ai donc prévu d'attacher de éléments d'une maquete de salle de cour et de les faire monter et descendre les tables par exemple plutôt lentement. Le prix devras être le pas trop, même si je récupèrerais les pièces car sinon ça couteras trop cher.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      4 février 2012 à 12:24:38

      (Édites ton message pour expliquer plus amplement ce que tu souhaites réaliser comme projet, les membres ne sont pas censés savoir ce que tu réalises. Et puis un rappel ne fait pas de mal. ;) )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 février 2012 à 12:27:06

        +1 Olyte : Nous ne sommes pas t'es ingénieur et nous ne sommes pas dans ta tête. On ne peut pas t'aider sans avoir plus d'informations...
        Vitesse, couple, contraintes d'alimentation, de prix... etc
        A quoi as tu déjà réfléchi, à quoi as tu accès ? ce genre de Questions/réponses serait très utile...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

          4 février 2012 à 14:29:33

          C'est bon, vous avez tout?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 février 2012 à 18:57:00

            Vus ne pouvez pas m'aider?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 février 2012 à 19:38:37

              Tu connais la masse des éléments que tu veux soulever ? Au moins un ordre de grandeur ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin

              Moteur arduino

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown