Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moteur de recherche

    22 avril 2006 à 14:07:49

    Bonjour, j'ai crée un robot php qui référençait en chaien plein de sites sur le net. (j'en ai bavé).
    Voici ce qu'il récupere : le title du site, les metas keywords du site, le contenu du site (tout ce qui est de l'écriture a par les balises), et pour finir, l'adresse du site.

    C'est bien beau tout ca mais pour faire quo ? :p
    pour faire un moteur de recherche ! :)
    Alors j'a des questions pour le moteur de recherche.
    je fais comme ca c'est bon ?
    Je fais 3 requetes dans l'ordre suivant :
    1.récupere les sites qui ont dans leur meta keywords le smots clefs recherchés.
    2.je recherche le groupe de mot dans le contenu (ex : bonjour les zéros donc la recherche est lancé dans contenu ou on trouve : "bonjour les zéros")
    3.Puis en dernier je recherche, si il n'y a pas de guiillements les mots séparés.(ex : bonjour les zéros la recherche est lancé dans contenu ou on trouve : "bonjour", "les", "zéros").

    Tout ceci fait 3 requetes :s c'est embetant ! :(
    es un bon systeme de moteur de recherche ?
    Vous avez des idées ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 avril 2006 à 15:48:34

      Salut !
      Je ne peux pas te repondre car je n'ai pas bien compris mais je peux te dire d'abandonner ceci il y a pleins de sites au quel tu ne surpasseras jamais !
      Sinon si c'est pour le plaisir de coder, je demande aux autres de repondre a ma place car j'ai pas bien compris !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Web Developer

        22 avril 2006 à 16:29:30

        ^^ je sais que je surpasserai jamais Google ou yahoo, mais j'ai toujours tenu a avoir un BON moteur de recherche donc j'ai envi de la faire meme si c'est pas super connu !
        bon bah help aux autres please :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Moteur de recherche

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown