Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

moteur de recherche

    21 février 2009 à 20:40:10

    Bonjour,
    j'ai installé sur mon site un moteur de recherche interne avec un fichier moteur.txt dans lequel on enregistre à l'avance les pages mais le problème c'est que les résultats s'affichent dans une pop-up. j'aimerai pouvoir les afficher en dessous du moteur dans la page html de recherche et non dans une pop-up, je pense que le changement dois se faire à l'endroit en gras mais je ne sais pas comment faire, voici le code :

    Citation : code

    var item = new Array();



    // "La page","Son adresse","","Titre de la page","Mot clés","Description de la page"

    c=0; item[c]=new Array("","index.html","Index EvasionTotale","index, evasion, totale, home, premiere, page, sommaire","Première page de ce site");
    c++; item[c]=new Array("","musique.html","De la musique sur votre site !","musique, mp3","Voilà une belle page pour mettre de la musique sur votre site !");
    c++; item[c]=new Array("","web.html","NEWS DU WEB ?","web, news","Ici vous trouverez toutes l'actualité sur le web .......");

    page="<html><head><title>Résultats de la recherche</title></head><body bgcolor='white'><center><table border=0 cellspacing=10 width=80%>";


    function search(frm) {
    win=window.open("","");
    win.document.write(page);
    txt = frm.srchval.value.split(" ");
    fnd = new Array(); total=0;
    for (i = 0; i < item.length; i++) {
    fnd[i] = 0; order = new Array(0, 4, 2, 3);
    for (j = 0; j < order.length; j++)
    for (k = 0; k < txt.length; k++)
    if (item[i][order[j]].toLowerCase().indexOf(txt[k]) > -1 && txt[k] != "")
    fnd[i] += (j+1);
    }
    for (i = 0; i < fnd.length; i++) {
    n = 0; w = -1;
    for (j = 0;j < fnd.length; j++)
    if (fnd[j] > n) { n = fnd[j]; w = j; };
    if (w > -1) total += show(w, win, n);
    fnd[w] = 0;
    }
    win.document.write("</table><br>Page(s) trouvee(s): "+total+"<br></body></html>"); win.document.close();
    }
    function show(which,wind,num) {
    link = item[which][1] + item[which][0];
    line = "<tr><td><a href='"+link+"'>"+item[which][2]+"</a> Item numéro "+num+"<br>";
    line += item[which][4] + "<br>"+link+"</td></tr>";
    wind.document.write(line);
    return 1;
    }





    merci de votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2009 à 20:51:07

      On sent le type qui a copié/collé le code quand même :D ! Bref, l'erreur vient de là : win=window.open("","");
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      moteur de recherche

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown