Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moteur de recherche Boobawa

    18 octobre 2007 à 21:42:43

    Bonjour à tous,

    C'est le grand jour, je sort mon moteur de recherche !
    Pour le lancer, je vous demande très gentillement de laisser votre blog ou votre site, comme ça j'ai un espoire qu'il fonctionne un jour !!


    Boobawa

    Coordialement,
    Pirmax
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 octobre 2007 à 22:09:44

      j'ai découvert un faille dans ton code:
      essaye de rechercher: <marquee>Hello</marquee>
      Admire le résultat.
      Je te laisse te renseigner sur comment résoudre le problème, car je ne m'en souviens plus dsl.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP
        19 octobre 2007 à 3:49:56

        Complètement inutile. Belle pratique pour coder, mais tu ne percera pas dans le domaine avec un site comme celui là.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 octobre 2007 à 9:36:34

          puis meme la pratique si tu n'arrive pas a bloquer le code html dans la recherche sa veut dire que c'est completement pas securisé va falloir que tu revoye completement ton code :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            19 octobre 2007 à 15:20:13

            Moi,je trouve que le design ressemble un peu trop à Google.
            Par ailleurs,j'ai tapé siteduzero dans la barre de recherche et on m'a dit qu'aucun résulata n'avait été trouvé.
            Bref,beaucoup beaucoup beaucoup d'améliorations à faire.Ensuite,il faudra que tu arrives à percer dans le monde des moteurs de recherche,et ça,c'est très dur.Plein de gens ne connaissent pas Altavista,le bon vieux moteur de recherche,qui est aussi performant que Google.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 octobre 2007 à 15:37:18

              je comprend pas ton but là ? pour quoi ce moteur(si tu vise rien d'original) ?
              c'est trop trop google, c'est trop trop amateur, trop trop sans but.

              Citation : Tia Yess

              Plein de gens ne connaissent pas Altavista,le bon vieux moteur de recherche,qui est aussi performant que Google.


              Donc voila quoi, bonne chance coméme.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 octobre 2007 à 23:18:50

                Heu ... rien sauf assez nul comme moteur de recherche. Désolé.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  31 octobre 2007 à 9:28:23

                  Que dire sans être trop aggressif :

                  1/ Le logo qui est quasiment une pâle copie de celui de Google en terme de couleurs. Tu t'exposes à de sérieux risques de droits là car tu agis sur le même terrain qu'eux et tu utilises les mêmes couleurs que Google qui font toute son identité visuelle.

                  2/ La police en Comic Sans MS, ça ne fait pas très sérieux...

                  3/ L'interface en elle-même est trop Google.

                  4/ Les fautes d'orthographe qui se balladent à droite et à gauche dans les quelques lignes de texte de ton site.

                  5/ L'extension .free.fr pour un moteur de recherches, laisse moi rire

                  6/ Tu vas galérer pour l'indexation de contenu car ce ne seront pas les webmasters qui s'indexeront eux même chez toi. Un moteur de recherches digne de ce nom (Google, Yahoo, Lycos...) parcourt le web tout seul, suit les liens et indexe ou pas suivant que ses algorithmes décident qu'un site est pertinent ou non.

                  ++
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 novembre 2007 à 16:46:23

                    je ne comprend pas pourquoi tu fait velontairemetn des photes d'ortographes dans le site..
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      1 novembre 2007 à 17:22:41

                      Je pense que c'est pourdonner une sorte d'indentité au site,mais bon,avec le plagiat évident de Google(design,Iam idiot=J'ai de la chance),c'est pas top.
                      En plus,j'ai tapé plein de mots mais aucun résultat m'est apparu...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 novembre 2007 à 1:43:59

                        Chalut :D !

                        Déjà ça commence bien j'arrive , site moche ( très ) . Puis heberger chez Free ! Et j'ai tapé plusieurs mots et rien de trouver ! Ouais ba , améliore la !

                        @bientôt
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          2 novembre 2007 à 1:52:11

                          R-I-D-I-C-U-L-E !!! Ce n'est qu'une copie malfoutue de Google !! Ton site est laid, malfait, aucun resultat... Pitoyable quoi.
                          Crée au moins un robot qui indexe... et refait le design et enlèvre le I'm idiot
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            2 novembre 2007 à 9:28:12

                            Bon,maintenant que tu vois que personne n'aime ton site,on peut te proposer des améliorations!
                            -Déjà,change le design,tu t'exposes à des problèmes de droits,et puis...
                            -Ensuite,l'orthographe est ridicule...
                            -Propose tes propres outils,"Images" et "Jai de la chance(I'm idiot),c'est purement Google...
                            -Améliore la recherche,il n'y'a presque aucun résultat,et je tape des mots depuis longtemps...

                            Tu sais,avec un peu d'originalité et de renouveau,ton moteur de recherche pourra percer,mais là,c'est mal engagé!
                            Bonne chance!=D
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Moteur de recherche Boobawa

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown