Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moteur de recherche multi criteres

Comment garder en memoire certaines informations

Sujet résolu
    3 mai 2006 à 1:58:41

    Bonjour a tous :) ,
    J'ai decouvert le site du zero ou j'en apprends tous les jours et qui me permet de developper une application informatique pour une association,l'ennui c'est qu'en programmant je suis confronte a des difficultes j'espere que vous pourrez repondre a celle ci.
    Voila: je cherche a mettre au point un moteur de recherche multi critere sous php un peu du meme style que le lien "recherche avancee" dans le celebre moteur de recherche google.
    J'aurais en fait 2 pages PHP l'une sur laquelle je ferai ma recherche avec des informations a selectionner dans des menus deroulant(3 precisement) ,des cases a cocher(3 series egalement).
    Et l'autre page qui m'affichera les resultats.
    L'ennui c'est que je n'arrive pas a me servir des informations selectionnees dans ma premiere page pour me permettre d'aller chercher les bonnes informations dans la seconde,j'arrive cependant a les afficher(ce qui ne met plus d'aucune utilite malheureusement),
    J'ai deja reussi a realiser des fonctions de recherche avec un seul champ de saisie comme pour la premiere page d'accueil de google mais pour une recherche multicriteres je n'y arrive pas.
    Quelqu'un peut il m'aider SVP? ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mai 2006 à 8:21:24

      je ne comprend pas ce que tu veux dire par "je n'arrive pas à me servir des informations sélectionnées" ?
      tu sais quand même récupérer les valeurs des champs d'un formulaire, puisque tu sais faire un moteur de recherche de type Google, donc je ne comprend pas ta question. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mai 2006 à 18:29:30


        Merci
        En fait c'est bon j'ai reussi a contourner la difficulte en affichant toutes les reponses du moteur de recherche sur la meme page que le moteur :p ,
        excuse moi de ne pas avoir ete suffisament clair dans ma question et de t'avoir faire perdre ton temps :-° .
        Dans tous les cas merci et bonne journee :) .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mai 2006 à 18:42:43

          ne t'inquiètes pas, c'est pas grave ! @+ ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Moteur de recherche multi criteres

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown