Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

moteur de recherche OK mais ensuite...

pb !

    7 juin 2007 à 23:50:06

    bonsoir, j'ai réalisé un moteur de recherche, la ya pas de souci, ça se complique ensuite... par exemple, je tape "mario bros", la ya la liste de tous mes jeux "mario" que je met sous forme de liens... comment faire pour qu'en cliquant sur un des liens, tout le détail du jeu s'affiiche ? Merci à tous ;) !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juin 2007 à 0:04:28

      Peut-être avec un bout de code ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juin 2007 à 0:06:03

        salut nephtys... comment prendre cette réponse... merci je sais qu'il faut un bout de code ! mais quoi ? Sois sympa please, no lessrespect !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juin 2007 à 0:18:21

          Salut, je ne te donnerai pas de "bout de code" mais juste le principe... Il faut que lorsque ton moteur affiche les résultats tu incorpore une instruction pour qu'il aille chercher l'id (ou une autre variable indexée) de chaque jeu qu'il affiche. Suffit ensuite de récupérer cette info et de l'inclure dans l'adresse du lien que constituera chaque ligne-résultat. Bien évidemment il faudra prévoir un page "détails" qui affichera les détails du jeu en fonction des données GET (dont l'id) que tu auras inclues dans l'adresse dudit lien.

          J'espère que tu arrives à me comprendre. Maintenant le code, that's your job ! Ceci dit si en cours de route tu te plantes, à ce moment là on pourra t'aider à partir de ce que tu auras commencé à faire...

          Bonne chance ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 juin 2007 à 0:23:34

            ok je crois saisir ... merci du conseil lovedido
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 juin 2007 à 1:28:04

              Pourquoi plusieurs topics pour le même sujet ?
              http://www.siteduzero.com/forum-83-154535-1406577.html#r1406577

              Sinon n'oublie pas de le mettre en résolu ... ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              moteur de recherche OK mais ensuite...

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown