Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mozilla FireFox / Internet Explorer

Encore un problème avec ces deux zigotos :/

    1 juin 2006 à 10:58:36

    Bonjour,

    J'ai un petit problème assez gênant avec Mozilla FireFox (pour une fois)
    J'aimerait faire un saut de ligne à chaque lien composant un menu, mais sous Mozilla FireFox ce saut de ligne ne marche pas ...

    Voici la page: http://www.hardcore-18x.info/testblue_future.html

    Le codage concerné:

    <a href="index.html" alt="index" title="Aller en page d'accueil" class="liens_menu">Accueil</a></br>
    <a href="http://eldiablo75018.skyblog.com" target="_blank" title="Visiter le SkyBlog de Makabre" class="liens_menu">SkyBlog de Makabre</a></br>
    <a href="http://opaix.skyblog.com" target="_blank" title="Visiter le SkyBlog d'Opaix" class="liens_menu">SkyBlog d'Opaix</a></br>
    <a href="images.php" alt="Nos créations" Title="Voir nos créations" class="liens_menu">Nos créations</a></br>



    et au cas où ...

    a.liens_menu
    {
    color: blue;
    text-decoration: none;
    }

    a.liens_menu:hover
    {
    color: white;
    background-color: blue;
    }



    Voilà... si vous pouviez m'aider ça serait avec plaisir :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 juin 2006 à 11:02:44

      mets une liste a puce
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 juin 2006 à 11:06:30

        Salut .

        Tu n'aurais pas oublier sinon d'encadre tes
        <br />
        par des
        <p> Texte</p>


        Donc comme ceci :
        <p>Mon texte<br />Mon Tetxe</p>
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        http://escrime-3-frontieres.fr/
          1 juin 2006 à 11:24:06

          Ou tout simplement remplacer tout tes </br> par <br>
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 juin 2006 à 11:26:22

            Merci beaucoup pour vos réponses :)
            j'essaye tout :)
            @+++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 juin 2006 à 12:17:16

              Citation : kaisersauzee

              Ou tout simplement remplacer tout tes </br> par <br>



              <br> n'existe pas, c'est <br /> qui existe ;)

              Fait comme a dit jp949.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 juin 2006 à 16:33:50

                Citation : BeBer

                <br> n'existe pas, c'est <br /> qui existe



                Pourtant j'utilise <br> à chaque fois que je fais un peu de html et ça marche trés bien que ce soit avec FF ou IE, aprés ça ne correspond peut étre pas aux normes w3c, j'ai appris ça à mon IUT mais bon les profs sont telement mauvais que ça m'étonnerait pas.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 juin 2006 à 16:42:24

                  Citation : kaisersauzee

                  Citation : BeBer

                  <br> n'existe pas, c'est <br /> qui existe



                  Pourtant j'utilise <br> à chaque fois que je fais un peu de html et ça marche trés bien que ce soit avec FF ou IE, aprés ça ne correspond peut étre pas aux normes w3c, j'ai appris ça à mon IUT mais bon les profs sont telement mauvais que ça m'étonnerait pas.



                  Tu t'imagine si à chaque erreur le navigateur refusait le code... C'est pour cela que même lorsque tu oublie de fermer une balise, les navigateurs affichent quand même le code, ils interprètent ton code... Le problème, c'est qu'ils peuvent mal l'interprété, et puis surtout, c'est comme ils le veulent il n'y a aucunes règles... Voila pourquoi il est préférable d'être valide..... Et être valide, c'est déjà fermé toutes les balises, même les <br /> ^^

                  jp949 +1
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 juin 2006 à 17:10:49

                    Citation : Hawks

                    Citation : kaisersauzee

                    Citation : BeBer

                    <br> n'existe pas, c'est <br /> qui existe



                    Pourtant j'utilise <br> à chaque fois que je fais un peu de html et ça marche trés bien que ce soit avec FF ou IE, aprés ça ne correspond peut étre pas aux normes w3c, j'ai appris ça à mon IUT mais bon les profs sont telement mauvais que ça m'étonnerait pas.



                    Tu t'imagine si à chaque erreur le navigateur refusait le code... C'est pour cela que même lorsque tu oublie de fermer une balise, les navigateurs affichent quand même le code, ils interprètent ton code... Le problème, c'est qu'ils peuvent mal l'interprété, et puis surtout, c'est comme ils le veulent il n'y a aucunes règles... Voila pourquoi il est préférable d'être valide..... Et être valide, c'est déjà fermé toutes les balises, même les <br /> ^^

                    jp949 +1


                    il a raison, <br> est une ouverture de balise qui (normalement) doit etre refermée par un </br>... >_<

                    heureusement pour toi que les navigateurs executent quand meme ta page sinon ca serai la cata pour toi... :-°

                    pour les bêtes retours a la ligne c'est bel et bien <br/>
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Mozilla FireFox / Internet Explorer

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown