Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MSN ne répond pas

Sympa, l'ouverture de MSN ...

Sujet résolu
22 septembre 2006 à 22:18:00

Salut à tous !

Je vous explique le problème ...
J'arrive chez moi, j'allume le PC, puis je lance Firefox et Msn 7.5 ... Comme d'hab... Sauf que, Firefox et MSN sont apparu en même temps, provoquant un pépin (Ctrl Alt Suppr Powaaaa !) de MSN (bien sur, Firefox n'a rien pris [C'était à s'en douter]). Jusque là je me dis, il faut juste redémarrer MSN. Je le fais, et blocage juste après la connexion (ne répond plus, dit Windows).
Donc là, je redemarre le pc, même problème. J'en reviens à la conclusion du "Je désinstalle, Je réinstalle".
Quelques secondes après ... Réessayage, même problème.
Puis enfin je désinstalle et j'installe WLM (Windows Live Mess...) donc la v8 (et non pas la 7.5).
Et, même pépin ...

Je désespère de pouvoir un jour récupérer l'accés à MSN ...

PS : j'ai Windows XP SP2, 1 Go de Ram, 11 Mbits en débit ADSL, et de la place sur le DD.

Voila, si vous pouvez m'aider
(PS : svp, pas de Prends Yahoo ou ect ...)

PS2 : J'ai essayé Gaim mais ça a planté aussi xD. J'arrive à y aller par le Webmessenger...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 septembre 2006 à 22:20:30

Windows on dit, Win-D-O-W-S !
Tu te dis pas que ça peut être un problème de réseau et que la plus simple des choses à faire c'est d'attendre ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 septembre 2006 à 22:23:27

C'est pas un problème résau, puisque avec la version web et sur mon autre PC de mon réseau ça marche.
C'est le client qui plante, pas la connexion ... (je vois ma liste de contacts, mais après ça bloque ...)

PS : et pour Windows c'est fait exprès :D ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 septembre 2006 à 12:07:10

Fab29 > c'est peut être fait exprès, mais si y a un modo qui passe par là tu vas te prendre des %, alors édite ;)
Pour ton problème, t'as essayé de te connecté à partir de la version de msn en ligne? msn en ligne
Déjà tu pourras voir si c'est un problème qui vient de ton compte (qui est peut être resté ouvert) ou alors un problème avec msn sur ton ordi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 septembre 2006 à 12:13:03

Citation : fab29

Jusque là je me dis, il faut juste redémarrer MSN. Je le fais, et blocage juste après la connexion (ne répond plus, dit Windaube).



Trop tard. +5%
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 septembre 2006 à 23:24:35

Citation : fermat29

Fab29 > c'est peut être fait exprès, mais si y a un modo qui passe par là tu vas te prendre des %, alors édite ;)
Pour ton problème, t'as essayé de te connecté à partir de la version de msn en ligne? msn en ligne
Déjà tu pourras voir si c'est un problème qui vient de ton compte (qui est peut être resté ouvert) ou alors un problème avec msn sur ton ordi.



Je l'ai précisé dans le 1er mess. Là j'ai réussi à le faire marcher à l'arrache, mais je me suis déco et ça rebuggue ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 septembre 2006 à 0:35:16

Tu es chez Free non dégroupé ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 septembre 2006 à 8:51:27

Il m'est arrivé le même problème dernièrement, cela vients du fait que ta liste de contact n'est pas accessible. Normalement, à l'heure où je t'écris, tout devrait être rentré dans l'ordre ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 septembre 2006 à 10:07:14

Non je suis chez Club Internet.
Avec aMSN ça passe (sauf que y'a moins de fonctions (surtout que j'avais MSN Plus sans sponsor + StuffPlug-In).
Et ça ne marche toujours pas avec MSN ... (donc j'en conclut que ça ne doit pas être un problème de liste de contacts)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 septembre 2006 à 20:10:37

UP !
Svp une petite aide ne serai pas de refus ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 septembre 2006 à 20:41:06

Citation : fab29


PS2 : J'ai essayé Gaim mais ça a planté aussi xD.



t'as installé GTK ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 septembre 2006 à 20:48:24

Bien sur, puisque j'uitlise The GIMP, donc c'était installé ^^
Donc en fait je suis sur que c'est pas un problème serveur ... (Marche avec WebMessenger et aMSN)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 septembre 2006 à 20:55:35

un truc tout bête, essaye de te connecter en statut HORS-LIGNE ca va te paraître bête mais des fois ca marche chez moi...

ca le fait surtout quand ta une liste de contacte super longue
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 novembre 2006 à 18:35:24

bonjour ! moi j'ai une adresse qui ne marche plus malheureusement... quant je me connecte dessus, j'attend quelque seconde et msn plante. j'éssai donc de fermer le programme qui ne repond plus... un raport d'erreur windaube s'affiche. cela fait déja plus d'une semaine et je ne peut plus dialoguer via msn.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 novembre 2006 à 18:37:12

Metabolik00
essaye www.messenger.msn.com tu peux te connecter sur msn avec sur une page internet avec soit mozzila soit IE soit un autre navigateur, mais faut que tu active les popup.

Mais ça élimine pas les problèmes actuels que rencontrent tous les zeros.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 novembre 2006 à 18:48:20

Il semblerait que ce soir, le réseau Microsoft a des problèmes (impossible de recevoir les messages des uns et des autres) :o Ça vous le fait pas à vous ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 novembre 2006 à 18:50:22

Tiens j'ai exactement le même soucis, je croyais que c'était du à mon pare feu qui merdait, parceque chez des amis ca marchait..

mais si ca foire chez d'autres, ca me rassure :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Défi Toulouse: jeux de piste sur Toulouse, en autonomie avec son smartphone

15 novembre 2006 à 18:51:15

Ca le fait chez moi aussi :/
Décidément MSN en ce moment...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 novembre 2006 à 19:00:15

Moi je ne peux parler à personne ... :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 novembre 2006 à 19:09:11

Imaginez le gros bordel le bazar que ça provoquerait si le réseau MSN serait endomagé pendant plusieurs jours (voire des mois) :o Ou si le réseau a été attaqué :-° En tous cas, les autres clients vont faire la fête ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 novembre 2006 à 19:09:15

Aahhhh merci, j'etais en train de paniquer, je me disais mais putain mince alors, quel fichu virus j'ai encore chopé. J'ai désinstallé puis réinstallé window live messenger en me disant que ça marcherait peut être mais maintenant que je vous lis, ça me rassure bcp. Merci Billou :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 novembre 2006 à 19:11:14

Pareil marche plus ma copine ne resoit pas mes messages

Citation : Etat du service


Connexion
Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Si vous avez réussi à vous connecter, certains composants peuvent ne pas être disponibles. Veuillez réessayer ultérieurement.
Dernière mise à jour : 15/11/2006 09:27:00 Pacifique (GMT -8:00)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 novembre 2006 à 19:14:36

Prenez la peine au moins d'aller dans le ''?'' en haut et ensuite de cliquer sur ''État du Service''

Ce qui nous dirige vers ce lien :

http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr

Y'a pas de quoi paniqué.. Ça arrive à tout le monde.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Semper fi.

15 novembre 2006 à 22:37:56

Si vous avez le même problème que j'ai déjà eu il y a quelque temps, voici une réponse d'un membre du service de support de Windows Live Messenger.

Citation : Arnaud

D'après votre message, je comprends que lorsque vous tentez de vous connecter, l'icône de Messenger ne cesse de tourner sans jamais se connecter.

Pour résoudre ce problème, je vous invite à appliquer les étapes suivantes :

1. Cliquez sur 'Démarrer', puis 'Exécuter'. Tapez REGEDIT, puis cliquez sur 'OK'.

2. Dans l'Éditeur de Registre, cliquez sur 'HKEY_CURRENT_USER', puis sur 'SOFTWARE'. Cliquez sur 'Microsoft', cliquez ensuite sur `MSNMessenger`, puis sur `Policies`.

3. Sélectionnez le fichier 'Policies', et supprimez le.

4. Redémarrez votre ordinateur. (j'ai pas eu à le faire)

5. Essayez à nouveau de vous connecter à Windows Live Messenger.

NOTE : Lorsque vous effectuez des opérations dans l'Éditeur de Registre (REGEDIT), veuillez n'appliquer que les étapes ci-dessus. Tout autre opération pourrait endommager votre systéme. Microsoft et MSN ne peuvent pas en être tenus responsable.
Merci d'utiliser Windows Live Messenger. N'hésitez pas à nous recontacter pour plus d'informations.



Ça a super bien fonctionné :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 novembre 2006 à 23:31:43

T'a pas l'air de le savoir mais leurs problèmes réseaux sont actuellement réparés et en bon fonctionnement ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Semper fi.

15 novembre 2006 à 23:44:21

Je sais pas si t'as vu, mais j'ai écrit "Si vous avez le même problème que j'ai déjà eu" juste au début de mon message ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 novembre 2006 à 23:56:22

À mon tour donc : Je sais pas si tu savais mais tous avais le même problème, qui étais relié aux problèmes techniques de Msn aujourd'hui. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Semper fi.

16 novembre 2006 à 0:01:30

J'mef un peu, je vais pas créer un nouveau sujet juste pour dire à certaines personnes qui pourraient avoir le même problème que moi comment le régler...

Je l'ai posté ici parce que beaucoup de mes contacts avaient eu le même problème que moi.

Et puis, je n'ai pas à me justifier devant un gamin qui se prend pour un modo !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter