Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MSN restrictions en vigeur!!!!

................encore msn .........................

    17 novembre 2006 à 18:22:38

    ;) salut a tous
    Je voudrais voux exposez a mon probleme et avoir des reponses intéressantes si possible :D : enfait depuis un petit moment quand je veut demarrer Windows Live Messenger un message s'affiche " restrictions en vigeur ... euillez contactez l'administrateur" mais c 'est moi l'administrateur donc je ne sait pas comment faire.
    Deja as tu essayer de reinstaller windows live messenger ???

    OUI :)

    PS: Plusieurs personnes m'ont deja dit :" tu as peut etre un controle parental sur ton reseau." NON
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      17 novembre 2006 à 19:23:01

      Tous les messages d'erreur stp :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 novembre 2006 à 19:25:10

        ;) sa afffiche que un seul message d'erreur et c'est toujours le meme mais la je ne sait pourquoi j'ai renommer msngr.exe en msn.exe et sa marche sauf ke sa me lance l'installation de msn des que je demarre mais bon je vais faire avec... :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 novembre 2006 à 19:29:28

          je crois que msn à subi une modification du protocole. Il s'agit donc pas de réinstaller mais plutot de mettre à jour ( je dis ça au cas où tu aurais gardé l'installeur dans un coin ).
          Sinon restrictions en vigueur ça peut venir d'un firewall ou tout outil de protection ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 novembre 2006 à 20:50:52

            J'avais pensé au firewall aussi... Tu n'aurais pas oublié une autorisation d'accéder au net pour windows live messenger ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            MSN restrictions en vigeur!!!!

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown