Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Msnmaker

Sujet résolu
    3 décembre 2006 à 15:08:51

    Voila j'ai fait une analyse antivirus aujourd'hui et il m'a trouver un cheval de troie. voici le rapport : Win32: Msnmaker-C [Trj]. Il l'a placé en quarantaine. J'ai deux questions pour vous : Comment est il possible que mon antivirus ne l'ai pas détécté au moment où il m'a été envoyé au lieu d'attendre ce scan et faut-il que je le laisse en quarantaine ou que que je supprime les fichies infectés (qui appartiennent à C:/system Volume Information) ? Merci de vos reponses.
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< J'ai trouvé moi même finalement : c'est un trajan qui se propage par msn. En fait vous recevez un message d'un de vos contacts qui vous dis "LOL CHECK IT" et vous invite a cliquez sur un lien. ne cliquez pas où vous serez infecté. De plus il est impossible par la suite de le supprimer sans formatage, la seule solution et de garder le fichier infecté en quarantaine. Voila.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Msnmaker

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown