Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Multi] Applications mobiles

Anonyme
    18 juin 2012 à 10:28:25

    Bonjour,

    Je vois que sur le site du zéro il n'y aucun tutoriel concernant le développement d'application mobile multiplateforme basé sur le le html, css, javascript, php, sql, etc...

    Je voulait savoir pourquoi et ce que vous en pensez?

    Pour ma part, je suis développeuse web, je vais devoir me former sur le développement d'appli mobiles, afin d'adapter les sites que j'ai développé. Le développement multiplateforme me paraissait être une solution efficace et rapide.

    merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2012 à 17:10:50

      Bonjour,

      Les tutoriels mobiles sont assez récents sur le site du zéro et dépendent de la communauté. Si aucun membre ne veut faire un tutoriel sur le sujet, il n'y aura aucun tutoriel.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        3 juillet 2012 à 10:36:14

        Je me souviens avoir trouvé un site qui te permettait de creer une application pour ton site web mais je m'en souviens plus exactement...Enfin si c'est sa que tu cherche^^ :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          16 juillet 2012 à 14:38:23

          Merci pour tous ces liens MrKooky, quelle est la meilleure solution, je n'ai toujours pas la réponse. Si quelqu'un à des conseils à donner, n'hésitez pas!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            20 août 2012 à 11:41:02

            Je pense que j'ai trouvé quelque chose de révolutionnaire! :)

            Sur le schéma de tous ces sites : http://mediaqueri.es/
            Voilà un Framework CSS qui permet d'adapter son site automatiquement à tous les formats. Pour faire le test, réduisez simplement votre page en largeur > http://www.yaml.de/

            Dites moi ce que vous en pensez.
            A bientôt, Marion.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 août 2012 à 12:06:13

              Bonjour,

              Ca semble pas mal du tout mais ta page devient vite extrêmement grande et, sur mon smartphone, ton site est lent à se charger.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.

              [Multi] Applications mobiles

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown