Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Multi] faire adapté un siteweb sur smartphone

    13 août 2012 à 19:11:58

    bonsoir

    je veux adapté mon site web qui existe déjà sur le net pour les smartphone :-° , es- que quelqu'un peut m’orientai pour que je puisse le commencer car c'est mon premier site que je dois faire et malheureusement je ne sais même pas d’où commencé ^^

    merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 août 2012 à 22:43:47

      Bonjour,

      Tu pourras trouver une introduction à ce sujet sur ce tutoriel du Site du Zéro : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-701480-adapter-son-site-au-format-mobile-avec-css3.html.

      Après, Google te donnera très certainement énormément de lien à ce sujet. :)

      PS : J'ai rajouté le tag dans le titre de ton topic afin qu'il soit conforme aux règles du forum "Mobile". Merci de faire attention à l'avenir.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        16 août 2012 à 0:16:59

        merci beaucoup et pour le tag je le savais pas mais je vais essayé de faire attention la prochaine fois
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Multi] faire adapté un siteweb sur smartphone

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown