Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Multiboot 98/XP

Sujet résolu
    17 mai 2006 à 14:17:00

    Voila tout est dans le titre, je n'ai qu'un disque dur de 80 go mais j'aimerai avoir ces deux OS. Quelqu'un peut il m'éclairer sur la facon de faire ??
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mai 2006 à 14:30:12

      Installe le XP et le 98 sur une partition differente , en gros divise ton disque en 2 partition (laisse peut etre plus de place sur la partition XP que la partition 98) et je pense que le boot normal apparaitra te proposant le choix entre les 2 lors de chaques démarrage , si y a aucun écran qui te le propose , faut essayer de trouver un programme multi-boot
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mai 2006 à 6:25:07

        Citation : VegetaSuperSayan

        Installe le XP et le 98 sur une partition differente , en gros divise ton disque en 2 partition (laisse peut etre plus de place sur la partition XP que la partition 98) et je pense que le boot normal apparaitra te proposant le choix entre les 2 lors de chaques démarrage , si y a aucun écran qui te le propose , faut essayer de trouver un programme multi-boot


        Perso, je ferais l'inverse, je commencerais par l'install de Win98 sur une partition Fat32 de 15Go par exemple puis je continuerais par l'install d'XP sur une autre partition. Xp en s'installant, va modifier le boot de la partition 98 et tu pourra choisir entre les deux OS avec ce menu
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Multiboot 98/XP

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown