Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

multilangue bdd referencemnt

    17 janvier 2006 à 12:49:25

    Je dois faire un site en plusieur langues differentes. J'ai pensé a mettre tout les textes et mots dans une base de données, mais est ce que ce n'est pas génant pour le referencement ? est ce qu'il faudrait que je fasse un site pour une langue ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2006 à 13:35:23

      page.php?langue=fr ou page.php?langue=en .....
      Moi j en ai fait un et c'est comme celà que je l'ai fait !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 janvier 2006 à 15:09:21

        si c est fr tu affiches tout les textes fr tirés d'une base de données , c est ça ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 janvier 2006 à 16:22:20

          tu crées des variables constantes ( genre __BIENVENUE__ ) que tu définis dans un fichier lang.php , qui sera lui-même 'includé' dans toutes les pages de ton site .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 janvier 2006 à 16:36:25

            bonjour
            solution tres simple aussi tu crés un repertoire pour chaque langue et sur ton index tu mets un mots de bienvenue en autant de langue que tu as sur ton site et tu redirige suivant le cas sur le bon repertoire

            --exemple--

            Bienvenue tu redirige vers http://ton_site.com/fr
            hello tu reidirige vers http://ton_site.com/en
            extc,...

            bonne apres-midi
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            multilangue bdd referencemnt

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown