Description du jeu Dans ce jeu, vous contrôlez Capitain Is un garçon qui a la capacité de se transformer en objet mécanique grâce à son costume spécial. Votre but est de l’aider à récupérer les Joyaux dimensionnels qui vous permettront d’emprisonner les Assas dans la dimension Gakpamé. Les Assas sont les méchants qui veulent conquérir le monde.
- Au cours de vos aventures vous découvrirez comment utiliser les Transformations et habiletés du joueur pour atteindre vos Objectifs. - Plusieurs modes de jeu vous attendent. - Découvrez une nouvelle façon de jouer au jeu de plateforme grâce aux ACTIONS ICON.
Alors préparez-vous à vivre une aventure pas comme les autres.
Bonjour / Bonsoir à tous, I Can Transform le jeu d’action-plateforme est de retour et passe à la version 2.0. Cette version apporte d’énormes nouveautés !
- Un nouveau système qui permet au jeu d’évoluer avec le temps. Des nouveaux contenus (Niveaux, Mondes, Boss, Gameplay, ...) sont ajoutés dans le jeu lors des mises à jour. Le jeu se renouvelle au fur et à mesure que le temps passe ! Plus question de rejouer les même niveaux et de s’ennuyer!
- Le Level Design a été revu et amélioré.
- Ajout du mode Ghost (Uniquement sur Android). Très utile pour faire des défis entre amis ou relever vos propres records!
- Maintenant le jeu est disponible sur Android et Web (HTML 5). (Notez que sur Web vous pouvez jouer sur PC comme Mobile MAIS dans un navigateur Web !)
- Le jeu tourne maintenant sur un nouveau moteur de jeu (qui se base sur du SFML et SDL) qui rend le jeu plus fluide et stable.
Captain Is a fini par découvrir l’une des bases secrètes des Assas nommée Assas Komé qui se trouve quelque part en Afrique. (Ne me demandez pas comment il a fait pour le découvrir. Moi aussi je ne sais pas !)
Cet endroit est gardé par une armée de Robots très sophistiqués et dangereux. Restez sur vos gardes à chaque pas que vous lancez !
Salut, Une nouvelle mise à jour à été apportée à la version web (HTML 5) de I Can Transform. Maintenant le jeu est compatible avec beaucoup de navigateurs et prend totalement en charge les smartphones.
I Can Transform est disponible sur Gamepix! Jouez sur votre navigateur de bureau ou votre appareil mobile! Il y a plein de surprises qui vous attendent dans le jeu!
Pour cette occasion un nouveau mode de jeu appelé Cross World (Disponible pour une période limitée!) a été intégré. Il vous permet de voyagez dans divers univers de jeux vidéo !
Cette fois ci nous allons dans celui de Sonic The Hedgehog pour célébrer ces 30 ans !
Des récompenses seront offertes à la fin de l'événement si vous terminez ce mode à 100% !
Dépêchez-vous !
Plein d'autres surprises vous attendent dans le jeu !
Pour cette occasion un nouveau mode de jeu appelé Cross World (Disponible pour une période limitée!) a été intégré. Il vous permet de voyagez dans divers univers de jeux vidéo !
Cette fois ci nous allons dans celui de Sonic The Hedgehog pour célébrer ces 30 ans !
Des récompenses seront offertes à la fin de l'événement si vous terminez ce mode à 100% !
Dépêchez-vous !
Plein d'autres surprises vous attendent dans le jeu !
Je trouve le concept intéressant et le jeu addictif, j'y ai joué et j'ai trouvé le jeu vraiment pas mal, la dynamique, le graphisme c'est vraiment pas mal, je suis ce jeu de près en espérant voir beaucoup de mises à jour !
La durée de l'événement Cross World a été prolongée afin de permettre à ceux qui n'ont pas encore découvert le jeu de pouvoir vivre cette expérience incroyable !
Cette nouvelle version (2.4.4) de I Can Transform Android vous permet de migrer vos données vers la prochaine version. Eh Oui! Le jeu va connaître un grand changement prochainement. Donc il est important d'installer cette nouvelle version le plutôt possible si vous ne voulez pas perdre vos données de sauvegarde!
Tout ce que vous avez besoin de faire est d'installer cette nouvelle version et de lancer le jeu comme d'habitude. Le jeu se chargera du reste!
Préparer vous à vivre des expériences agréables qui dépassent l'entendement humain!
PXL Le retro gaming facile Thread sur le forum: https://openclassrooms.com/forum/sujet/retro-pxl
PXL Le retro gaming facile Thread sur le forum: https://openclassrooms.com/forum/sujet/retro-pxl