Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Multiplication d'input

15 mars 2020 à 18:41:04

Bonjour, je débute en html et j'aimerais faire un programme qui calcule la moyenne de trois note que l'utilisateur rentre. J'ai fais ça : 

<!DOCTYPE html>

<html>

    <head>

        <meta charset="utf-8">

        <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/style.css">

        <title>Calcul de Moyenne</title>

    </head>

    <body>

        <h1>Calcul de trois moyennes</h1>

        <form class="NSI_style1" name="note">

            <input name="note1" id="note1" type="text" placeholder="Entrer la note" maxlength="2" class="NSI_style1_1"/><br>

            <input name="note2" id="note2" type="text" placeholder="Entrer la note" maxlength="2" class="NSI_style1_1"/><br>

            <input name="note3" id="note3" type="text" placeholder="Entrer la note" maxlength="2" class="NSI_style1_1"/><br>

            <input name="result" type="texte" id="result">

            <input type="button" value="Calculer"/>      

        </form>

    </body>

</html>

Quelqu'un pourrait m'aider pour la suite ? Merci d'avance 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 mars 2020 à 18:51:21

Ce n'est pas parce que je ne t'ai pas donné la solution sur ton sujet dans le forum JavaScript, que c'est en créant le même sujet dans un autre forum que nous te donnerons la réponse.

(cf. Fonction multiplication par Poil2porc - OpenClassroom.)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

15 mars 2020 à 21:16:03

Je demande un simple programme et tu me conseilles d'aller regarder 40 heures de formation 

Je veux juste que mon programme marche c'est tout. Je fais le choix de venir sur un site qui propose des formations et d'aller dans la rubrique forum et tu me renvoie a l'autre rubrique. J’espère que tu comprendra mon choix