Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MySQ] Accès refusé d'une base de données copiée

    24 février 2012 à 9:09:46

    Bonjour,

    J'ai créé une base données sous MySQL. Cette base contenant un ensemble de tables. J'ai fait pas mal des manipulations (sélection, modification, suppression, et etc). Cela est fait sous un PC muni d'un système d’exploitation Windows.

    J'ai dans un autre PC la même version de MySQL et la même version de système d’exploitation. En plus, j'ai la même base de données créé dans le premier PC sauf elle manque une seule table. Alors, j'ai décidé de copier la table manquante de premier PC et la coller dans le répertoire approprié dans le deuxième PC.

    Lorsque, je tape "show tables" alors je trouve la table copiée "commander".
    Mais, je ne peux pas utiliser cette table au niveau sélection, modification, suppression et etc.

    Par exemple, si je tape " select * from commander; "
    alors comme résultat affiché : "table don't exist"

    J'ai pensé de copier toute la base de premier PC vers le deuxième PC.
    Mais, le même problème je ne peux pas utiliser les tables de cette base copiée.

    Pourquoi, je ne peux pas utiliser les tables de cette base copiée ?
    Quelle est la solution ?

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 février 2012 à 7:09:48

      Bonjour,

      Peut-être que l'utilisateur que tu utilise n'as pas les privilèges sur cette table.
      Je crois donc que c'est un problème d'utilisateur.

      ChocoboMaster
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 février 2012 à 18:41:12

        Je connecte au mysql avec utilisateur administrateur ayant comme login "root" et mot de passe "root".
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [MySQ] Accès refusé d'une base de données copiée

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown