Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mysql

Je n'arrive pas à accéder à ma BDD

Sujet résolu
Anonyme
    8 décembre 2006 à 21:20:48

    Bonjour,
    J'ai un compte gratuit sur ifrance avec uune base de donnée mysql 5.
    Le problème est que je n'arrive pas à m'y connecter en PhP.

    Citation

    <?php
    mysql_connect('///', '///', '///');
    ?>



    Image utilisateur

    Quel ligne je doit mettre où ?

    Merci d'avance,
    Drakes
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 décembre 2006 à 21:28:57

      c'est dans l'ordre...
      <?php
      mysql_connect("adresse_serveur_sql", "user", "password");
      mysql_select_db("nom_de_la_base");
      ?>
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        8 décembre 2006 à 21:44:07

        Merci mais je connaîs ça.
        Ce que je ne sais pas c'est lequel est lequel (adresse, user et pass).

        EDIT : En fait j'obtin ça :

        Warning: mysql_connect(): Unknown MySQL Server Host 'imysql03' (11001) in c:\...\livreor.php on line 17

        Warning: mysql_select_db(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in c:\...\livreor.php on line 18

        Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in c:\...\livreor.php on line 18

        Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in c:\...\livreor.php on line 44

        Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in c:\...\livreor.php on line 44

        Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\...\livreor.php on line 45


        Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in c:\...\livreor.php on line 82

        Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in c:\...\livreor.php on line 82

        Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\...\livreor.php on line 85

        Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in c:\...\livreor.php on line 91
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Mysql

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown