Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mysql

cours pour de A à Z sur mysql

    14 septembre 2010 à 12:49:07

    Salut à tous les zéros et les zéroïques :D , je cherche un cours complet sur mysql mais je n'en trouve pas un qui me convienne :
    ceux que je trouve sont toujours des cours mysql/php alors que je développe pour le moment quand C/C++. Svp aidez-moi !!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 septembre 2010 à 18:21:01

      Être toi, je ne rechercherais pas un cours sur MySQL mais sur le SQL en général. Renseigne-toi sur le site de SQLPro (Frédéric Brouard). Il a d'ailleurs écrit un excellent livre, si ça t'intéresse.

      Semi-edit: Ah, si tu cherches un API, c'est une autre histoire. Mais bon, on ne fait jamais du très bon travail si on ne maîtrise pas l'outil.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 septembre 2010 à 18:55:34

        Citation : Enax

        http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3 [...] ogrammes.html



        J'ai commencé à lire ce tuto mais le redacteur dit que c'est pas portable sous linux, or je developpe sous linux
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 septembre 2010 à 17:43:55

          Comment ça pas portable sous linux ?
          Il y à une partie linux dans le tuto en plus mais sans la commande de compilation que je recherche -_- ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          mysql

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown