Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mysql, après?

mysql

    27 janvier 2007 à 19:47:27

    Dabord bonsoir.Est-ce que après que on aie mis le code en php pour se connécter à MySQL on ne change rien et que on met le code sur internet, est-ce que sa ne se connectera pas?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 janvier 2007 à 19:53:15

      tu dois régler les identifiant MySQL, en local c'est root/'' chez ton hébergeur, ce ne sera sans doute pas ça ;)

      Renseigne toi auprès de ton hébergeur.

      -- Aenario --
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 janvier 2007 à 19:58:12

        ok, merci, donc je dois refaire les tables...

        Oki, on peut fermer le sujet, c'et tout ce que je voulais savoir.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 janvier 2007 à 20:05:13

          Ludovic11, pas la peine de refaire les tables, je te conseil de créer un fichier que tu appelera par exemple: config.php, et dans lequel tu auras les identifiants de connexion.

          tu inclus ce fichier dans chaqu'une de tes pages, cela te permet quand tu met ton site sur le site, d'avoir juste à changer les infos de connexion dans ce fichier, et cela sera changé pour tous ton site.

          Maintenant, si ton hébergeur c'est lycos(ancienement multimania), root sans mot de passe cela passe, c'est d'ailleur une faille mais ils sont tellement stupide que apparement ils en ont rien à fiche(pourtant je l'ai déja signalé du temps où j'y étais).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Mon site internet : http://www.chrissoftware.fr.nf

          mysql, après?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown