Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Mysql] conception/organisation BDD

Un système de statistiques par semaine/mois

Sujet résolu
    11 février 2012 à 10:42:05

    Bonjour,

    Je suis en train de concevoir un siteweb pour le développement personnel. L'utilisateur sait donc ajouter des objectifs journaliers et indiquer s'il les a accomplis ou pas. Je voudrais proposer un système de statistiques pour qu'ils puissent voir le pourcentage d'accomplissement pour chaque objectif et ceci par semaine et par mois.
    Mais je ne vois pas très bien comment réaliser cela...
    les problèmes :

    1) Comment remettre à zéro automatiquement la table contenant les informations sur les objectifs -accomplis ou pas- (après avoir récupéré les données dans une autre table pour les statistiques) ?

    2) Comment faire pour avoir un système de statistiques ? J'ai essayé de réfléchir à la question mais n'étant pas habitué à faire ce genre de chose, je ne vois pas du tout comment faire ni par où commencer...

    Je me rends bien compte que je demande pas quelque chose de simple et qui demande de la réflexion, et j'espère que vous pourrez m'aider ou me guider !

    Merci beaucoup d'avance :)

    Xogno
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2012 à 14:38:26

      Finalement j'ai trouvé un tutoriel qui m'aidera beaucoup:
      http://www.lephpfacile.com/howto/8-com [...] tiques-en-php

      Je mets le lien parce que ça pourra peut-être être utile à d'autres aussi :) !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Mysql] conception/organisation BDD

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown