Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MySQL en local qui part en sucette.

il s'arrête quand sa lui chante, et m'affiches tout plein d'erreur

    19 février 2007 à 9:55:51

    Bonjour, depuis hier, en local sous EasyPHP 1.8, mysql arrêtes pas de s'arrêter.
    Les symptômes:
    Lors de l'affichage d'une page:

    Citation : Mozila Firefox

    Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10055) in c:\documents and settings\bibi\mes documents\tuts n trads\index.php on line 7

    Warning: mysql_select_db(): Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10055) in c:\documents and settings\bibi\mes documents\tuts n trads\index.php on line 8

    Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in c:\documents and settings\bibi\mes documents\tuts n trads\index.php on line 8

    Warning: mysql_query(): Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10055) in c:\documents and settings\bibi\mes documents\tuts n trads\fonctions.php on line 104

    Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in c:\documents and settings\bibi\mes documents\tuts n trads\fonctions.php on line 104
    Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10055):


    Connexion par PHPMyadmin:

    Citation : PHPMyAdmin

    MySQL a répondu:
    #2003 - Le serveur ne répond pas.


    Lors d'un double clic sur le petit logo en bas à droite, le serveur MySQL est bien au statut "démarré".
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Envie de créer un jeu web? Quelque soit le langage, retrouve la communauté JeuWeb

    Page perso: https://www.maz.digital

      19 février 2007 à 9:58:27

      Salut,
      tu as bien mis tes identifiant de ta bdd comme sa:

      serveur: 'localhost'
      mot de passe: ''
      login: 'root'

      parce que là il dit qu'il ne peut pas se connecter à Mysql
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 février 2007 à 10:09:22

        Oui... tout marcher très bien jusqu'a hier
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Envie de créer un jeu web? Quelque soit le langage, retrouve la communauté JeuWeb

        Page perso: https://www.maz.digital

          19 février 2007 à 10:11:47

          ben je dirais de le réeinstaller! moi sa m'est arrivé qu'il bugg, je l'est réinstaller (sans le desinstaller) et tout est repartis! :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          MySQL en local qui part en sucette.

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown