Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MYSQL]Faire en jointure ON variable != NULL

Sujet résolu
    25 avril 2011 à 11:55:17

    Bonjour,
    J'aimerais prendre dans une BDD que les lignes ou le champ variable est différent de NULL.

    J'ai testé ça:
    SELECT reponses.contenu contenu_reponse, questions.titre titre_question, questions.contenu contenu_question
    	FROM reponses
    	INNER JOIN questions
    	ON questions.id = reponses.id_question, questions.id_membre != NULL, reponses.id_membre != NULL
    


    J'ai aussi essayer:
    SELECT reponses.contenu contenu_reponse, questions.titre titre_question, questions.contenu contenu_question
    	FROM reponses
    	INNER JOIN questions
    	ON questions.id = reponses.id_question, questions.id_membre IS NOT NULL, reponses.id_membre IS NOT NULL
    


    Sans plus de succé
    Les colonnes qui doivent être testée sont reponses.id_membre et questions.id_membre.

    Merci pour vos réponses
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Qu'importe le flacon tant qu'il y a l'ivresse! | Toi aussi participe à la ZozorAction
      25 avril 2011 à 12:11:14

      SELECT r.contenu AS reponse, q.titre AS  titre, q.contenu AS question
      FROM reponses r
      JOIN questions q ON q.id = r.id_question
      WHERE r.id_membre IS NULL AND q.id_membre IS NULL
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 avril 2011 à 12:29:10

        Sa marche!! Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Qu'importe le flacon tant qu'il y a l'ivresse! | Toi aussi participe à la ZozorAction

        [MYSQL]Faire en jointure ON variable != NULL

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown