Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MySQL] Une redirection avec les variables POST

Sujet résolu
    8 juin 2007 à 14:32:18

    Bonjour,
    J'ai un formulaire avec des boutons submit.

    J'aimerais que selon le nom du bouton, la page php action du form redirige la requête vers telle ou telle page.

    Si vous souhaitez un exemple d'utilisation, vous pouvez penser à un moteur de recherche sur lequel on sélectionne le moteur à rechercher.

    Ou alors dans mon cas, une génération de documents CSV, PDF, ODT ou DOCX
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juin 2007 à 14:35:04

      Impossible ( enfin je crois), car la redirection est indiquer lors de la création du formulaire.

      Ou tu fait un if , selon le lieu voulu tu affichera le formulaire correspondant, ou sinon tu l'envoi sur une page qui s'occupera du choix et apres tu le renvoi ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juin 2007 à 14:37:23

        Tu peux envoyer le formulaire vers la même page php, qui s'occupera elle de renvoyer sur la bonne page suivant que le bouton 1, le bouton 2 ou le bouton 3 ait été choisit... (par contre, si l'utilisateur appuie sur "Entrée" pour valider, je ne sais pas ce qui se passe (le bouton est-il envoyé ? je ne suis pas cetain...)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juin 2007 à 14:40:56

          Citation : savageman

          Tu peux envoyer le formulaire vers la même page php, qui s'occupera elle de renvoyer sur la bonne page suivant que le bouton 1, le bouton 2 ou le bouton 3 ait été choisit... (par contre, si l'utilisateur appuie sur "Entrée" pour valider, je ne sais pas ce qui se passe (le bouton est-il envoyé ? je ne suis pas cetain...)



          C'est justement ça dont je demande la manière de faire ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 juin 2007 à 15:12:37

            Oui, mais les variables du formulaire ne sont alors pas transmise.

            La solution a été de faire un include des fichiers php.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [MySQL] Une redirection avec les variables POST

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown