Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mysql-workbench

    30 mars 2011 à 12:11:11

    bonjour,

    je commence a travailler avec mysql-workbench(création du mcd) et je veux savoir est se que c'est relation sont équivalent a:

    (x,n) (x,n) > n:n many to many

    (x,n) (x,1) > n:1 many to one

    (1,1) (1,1) > 1:1 one to one

    merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mars 2011 à 12:47:09

      je connais pas tres bien mysql workbench mais la relation (1,1)(1,1) n'existe pas, ou tout du moins si tu en as une, c'est que ton mcd est mal construit
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 mars 2011 à 13:00:29

        merci pour t'a réponse je sais que la relation (1,1) (1,1) ne doit pas être, mais dont certains cas sa peut être mais et il est géré s'adépand de la situation.en tous les cas c'est pas l'objectif de ma question.merci ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 mars 2011 à 14:28:43

          Citation : benhsaien

          merci pour t'a réponse je sais que la relation (1,1) (1,1) ne doit pas être, mais dont certains cas sa peut être mais et il est géré s'adépand de la situation.en tous les cas c'est pas l'objectif de ma question.merci ^^



          Nan, nan il n'y aucun cas qui le necesite. Si tu arrive a cela, tu as une erreur dans ton mcd
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          mysql-workbench

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown