Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Naruto RPG

10 novembre 2007 à 20:37:31

voila, je suis nouveau et j'aimerai vous présenter mon projet qui se nommera Naruto Online ! Ce jeu sera un MMORPG en 3D. Vous pourrez créer votre propre personnage ou choisir un personnage du manga! Vous choisirez votre village et votre clan, comme vilage vous pourrez choisir le village de Konoha, du sable, de la brume, des nuages, de la roche, le son, la pluie, l'herbe et la cascade.
Comme clan, vous aurez droit à tous les clans de Konoha, j'inventerai des clans pour les autres pays ! Vous pourrez faire partie de l'akatsuki !

Il me faudrai juste beaucoups de membres pour l'équipe !


Merci !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 novembre 2007 à 20:42:04

C'est quoi sa ? Une blague ?

Cordialement Nassim
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 novembre 2007 à 20:52:44

pourquoi ??? on est déja 3 membres


ps : on a pas encore d'image !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 novembre 2007 à 20:55:08

Il n'y a aucune base, aucun lien, aucune image... RIEN !
Déja donne nous un avant gout en fasant une belle présentation => http://www.siteduzero.com/forum-83-163187-p1-comment-bien-presenter-son-projet.html
De plus tu ne te présente meme pas ! Tu as meme oublié le "Bonjour" ...

Cordialement Nassim
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 novembre 2007 à 20:57:37

il est nouveau laissont lui une chance.

Citation : Staify

C'est quoi sa ? Une blague ?



ce qu'il veut dire et il a raison, c'est qu'il n'y a aucune image, mauvaise présentation, bref rien de sérieu.

EDIT: grillé par Staify :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 novembre 2007 à 21:01:23

Tiens gearmetal4 j’étais entrain de joué a Scroll XD
D'ailleurs sur Otium, il y a un bon tutoriel pour la mise en forme de tes idées => http://www.otium-production.com/bigtuto-01-index.php?id=1
Cordialement Nassim
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 novembre 2007 à 21:16:55

Citation : saizen

voila, je suis nouveau et j'aimerai vous présenter mon projet qui se nommera Naruto Online ! Ce jeu sera un MMORPG en 3D. Vous pourrez créer votre propre personnage ou choisir un personnage du manga! Vous choisirez votre village et votre clan, comme vilage vous pourrez choisir le village de Konoha, du sable, de la brume, des nuages, de la roche, le son, la pluie, l'herbe et la cascade.
Comme clan, vous aurez droit à tous les clans de Konoha, j'inventerai des clans pour les autres pays ! Vous pourrez faire partie de l'akatsuki !

Il me faudrai juste beaucoups de membres pour l'équipe !


Merci !



Bonjour
Comme t'es nouveau (d'habitude je les humilie publiquement avant de les enfermer dans les enfermer dans une pièce pour les obliger à écouter Tokyo Hotel et Alysee) je vais t'expliquer un peu ce qui ne va pas avec ton sujet.

Tout d'abord en commence son sujet par les formules de courtoisie habituelles : bonjour. Une petite présentation aussi et un topic clair, propre et lisible.
Là tu ponds un gros pâté tout moche et on a pas vraiment envie de t'aider après ça.

Ensuite, quand on est nouveau sur un forum, vaut mieux généralement faire quelques recherches avant de poser ses questions. Tu aurais, si tu avais fait des recherches, remarqué qu'il y un forum consacré au recrutement (je te laisse chercher par toi même) ainsi qu'un format bien précis à respecter pour recruter (tout est indiqué, suffit de savoir chercher et lire).
Une petite note sur le forum dans lequel tu viens de poster (présentations de vos projets) il est là, comme son nom l'indique, pour présenter des projets déjà bien commencés (en phase finale en fait) ou terminés, pas pour demander de l'aide.

Troisièmement je me permettrais de te conseillais la lecture de ce sujet. Quand on est jeune ( et même parfois après ^^ ) on est tout plein d'idée et de bonne résolution. Des membres qui ont voulus faire des jeux vidéos j'en ai connu plein, surtout sur le site du zéro. Le problème n'est pas que tu sois capable ou pas de le faire, ça je te laisse le soin de t'en rendre compte par toi même. Le problème c'est que pour recruter, il ne suffit pas de dire "je veux faire un jeu où il y aura ça, et ça et ça". Non, ça, ça ne fonctionne jamais.
Personne (à part les gens naïfs) ne s'engage dans un projet sans en avoir vu des morceaux précis. Là tu nous donnes une idée vite fait (que t'as surement du trouver dans la semaine/mois) mais où sont les images, storyboard, scénario (ou même que synopsis) ? Le site web ? La nomenclature (combien de personnes exactement, qui fera exactement quoi, etc ...).

On décide pas de faire un jeu comme ça sur un coup de tête, surtout quand on ne sait pas faire grand chose. C'est pas pour rien que les studios professionnel mettent plusieurs années à pondre un (bon) jeu.


Désolé si je brise un rêve, mais vaut mieux être réaliste, plutôt que de bosser aveuglement pour un projet qui n'aboutira jamais. Cependant je ne peux/veux pas vous empêcher de le faire, mais je te conseillerais de d'abord bien travailler toi et te amis sur papier (le sujet dont je t'ai parlé plus haut t'y aidera) histoire de savoir déjà précisément ce que vous voulez.
Ça attirera (peut être) plus de monde.



Penses à poster dans le bon forum si un jour tu veux recruter des gens



Sujet clos


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter