Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ne pas supprimer des entrées pour en mettre une..

sur PHPMyAdmin

Sujet résolu
    24 juin 2006 à 19:01:39

    Salut !
    Voilà, j'ai créé une table et j'ai entré déjà pas mal de données, ce qui me fait déjà une liste comme vous pouvez le voir ici : http://thetimesplitters.free.fr/vosvideos.php
    Seulement, j'aimerais faufiler ( ^^ ) une vidéo entre 2 auteurs...
    Je vous montre la partie de mon code d'où vient certainement le pb pour que ce soit plus clair :

    // Liste des videos
       $sql = "SELECT idVideo FROM video WHERE auteur='$auteur' ORDER BY titre ASC";
       $sqlResult2 = $bado->sqlQuery($sql);
       while ($row2 = $bado->nextAsArray($sqlResult2)){
          $video = new Video($row2[0]);
          echo "<li><a href=\"video.php?id=$video->idVideo\">$video->titre</a>&nbsp; - &nbsp;( <a href=\"$rep$video->fichier\">Télécharger la vidéo</a> )&nbsp; - &nbsp;$video->jeu</li>\n";
       }
       echo "</ul>\n";
    }
    ?>

    Vous voyez que j'ai trié les vidéos par nom mais pas par auteur ( d'ailleurs j'y arrive pas :euh: )
    Sur la page que je vous ai montrée, j'aimerais mettre une vidéo entre " Les vidéos de "FW": " et le nom de la précédente vidéo : " Demolition Derby - ( Télécharger la vidéo ) - TS2 "

    Merci de comprendre et de m'aider :)

    Edit: j'ai trouvé la soluce ^^:-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Ne pas supprimer des entrées pour en mettre une..

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown