Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ne peut créer projet 'application console' VS2017

Sujet résolu
    21 septembre 2017 à 4:14:41

    Bonjour, alors je suis présentement se cours pour apprendre le c# (https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-developper-en-c/creer-un-projet-avec-visual-c-express)

    Mais au moment où je dois choisir l'application console, je ne le trouve pas, j'ai d'ailleurs même pas l'onglet 'windows' comme dans le cours. 

    J'utilise Visual studio 2017 alors que dans le cours c'est la version 2013 mais je doute qu'une version plus récente empêcherais la création de projet 'application console' :euh:

    Voici se que j'ai quand ils me demande de choisir un type de projet, et merci de m'avoir lu, désolé pour les fautes sinon ^^

    -
    Edité par Kanakops 21 septembre 2017 à 4:15:07

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 septembre 2017 à 6:18:51

      Hello,

      Je sais pas ce que tu prends mais va falloir arrêter, les pissenlits c'est mal.

      C'est pas facile de pas voir "Application console" quand c'est le 4ème élément dans la liste. o_O

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si un message vous a aidé, n'oubliez pas le +1 et de passer votre sujet en "Résolu" ! :)
        21 septembre 2017 à 8:37:01

        Si jamais les pissenlits font encore effets : (dans le rectangle bleu sur l'image)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 septembre 2017 à 13:49:15

          Mais o_O

          merci, effectivement trop de pissenlits pour moi aujourd'hui :lol:

          -
          Edité par Kanakops 21 septembre 2017 à 13:49:26

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ne peut créer projet 'application console' VS2017

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown