Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ne peux pas defragmanter

Sujet résolu
    28 janvier 2007 à 3:15:24

    Salut a tous

    Voila j ai 2 petit probleme.
    1 manque de place sur mon disque dur c
    2 ne peux pas defragmanter mon disque d

    j ai partitionner mon disque principal en 2 parti sur 160 gig 1 de 20 (C)gig et 140 (D)gig

    Sur mon disque c je ne c pas quoi effacer pour gagner un peu de place (il reste 3 gig)

    mon deuxieme probleme est que je ne peux pas defragmanter mon disque d
    j ai un message qui me dit qu un check disque est programer pour le prochain
    demarage .
    Sa fais 20 fois que je redemare mon ordi
    je ne sais plus quoi faire
    y a t il un ame charitable pour me venir en aide svp ?

    Si quelqu un veut venir m aider avec une assistance a distance sur msn pas de probleme je vais me faire un plaisir de lui donner mon msn

    merci d avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2007 à 20:41:13

      as-tu essayé perfect disk ?
      Tu peux le télécharger en version démo 30 jours, c'est pas une solution définitive, mais ca peut te permettre de résoudre le problème temporairement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 janvier 2007 à 21:13:45

        Bonjour,

        Tu utilises quoi comme défragmenteur de disque ? Celui par défaut de Windows ne programme pas la défragmentation pour le démarrage normalement. Tu le lances quand tu veux :) ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 janvier 2007 à 21:41:12

          ziame a raison

          sinon il y a plus simple. fais des sauvegardes et formate tes disques durs. solution radicale mais efficace ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 janvier 2007 à 0:33:40

            J'ai peut etre pas bien dit mon probleme de dfragmantation ,Quand je demande a windows de defragmanter mon disque d ,je fais une analyse du disque rt elle est interompu qu'un scandisk est programer pour le prochain demarage de windows.
            A ce moment je ne peux pas defragmanter mon disque
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            ne peux pas defragmanter

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown