Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Netbeans et problème d'écriture dans Temp

Cannot write to system Temp directory

    9 décembre 2008 à 15:21:23

    Bonjour :)
    Je me mets au JAva, j'ai installé netbeans et je veux faire tourner tomcat.
    J'ai donc dézippé celui ci, je configure sous netbeans, et là, BAM quand je lance et que je clique dans la partie "output" où le log est censé figurer (car ca reste vide), j'obtiens ce message d'erreur:
    "Cannot write to system Temp directory"
    (Sous Vista)
    Je suis Admin de mon pc, j'ai eu beau m'accorder les droits totaux sur multiples dossiers, sur Netbeans ca change rien. Tomcat se lance, mais j'ai aucun log, c'est vraiment énervant....
    Et alors sur les conseils de mon prof, je crée une autre session admin, je lance Netbeans dessus, et tout fonctionne correctement...Mais moi ca me gène pas mal pour bosser, j'ai tous mes doc sur mon autre session /:
    Si quelqu'un voit comment régler le problème...
    Merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 décembre 2008 à 18:01:19

      <troll on>
      Change d'OS
      <troll off>

      Je connais pas bien vista (pour pas dire pas du tout) mais cce que tu dis parais etonnant
      et je doute que creer une session admin en plus soit vraiment conseille

      Tu peux essayer de voir dans les variable d'environnement si le dossier temp est bien celui sur lequel tu as change les droits

      Sinon ce n;est pas vraiement un pb de java mais plus d'OS je veux dire par la que la portee de ton message est moindre dans cette categorie faudrais qu'un admin le deplace
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Netbeans et problème d'écriture dans Temp

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown