Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

NETGEAR DG834GT

Sujet résolu
    25 mars 2015 à 13:57:15

    Bonjour à tous,

    Suite à un petit tri de printemps, je suis tombé au fond de mes placards sur 3 Modem Routeur de Netgear, les fameux DG834.

    Juste à des fins de curiosité, je souhaiterai savoir s’il existe des rom custom qui propose la gestion des VLANs sur c’est produits.

    Est-ce que vous connaissez des sites qui  propose des custom firmware pour les DG834xx  qui gère les VLANs.

    Je me sers de dd-wrt pour d’autre routeur mais ils n’ont pas de rom pour ceux-là, j’ai trouvé deux autres sites (j’ai plus les noms sous les yeux) ils n’en proposent pas non plus ces routeurs ci.

    Merci par avance à vous.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Pensez au +1 pour ce qui vous ont aidés et n'oubliez pas de tagger votre sujet lorsqu'il est résolu.

      25 mars 2015 à 14:23:14

      Pourtant sur cette page:

      http://wiki.openwrt.org/oldwiki/openwrtdocs/hardware/netgear/dg834gt

      Ils disent que openwrt fonctionne pour cet appareil...toutefois la partie modem ne fonctionne pas.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

        6 avril 2015 à 19:29:32

        Merci a tous.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pensez au +1 pour ce qui vous ont aidés et n'oubliez pas de tagger votre sujet lorsqu'il est résolu.

          9 avril 2015 à 11:02:15

          Il y a aussi dd-wrt.

          Netgear à un site ou il liste les firmwares open sources lié à ses routeurs : http://www.myopenrouter.com/

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          NETGEAR DG834GT

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown