Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Neuf télécom

Le droit de porter plainte ?

Sujet résolu
    3 janvier 2006 à 20:59:44

    Bonsoir !!
    ça fait presque 3 mois que je n'ai plus le téléphone (tu rend compte !) et donc j'ai appelé plusieurs fois neuf télécom et il m'ont d'abord dit "c'est un problème d'alignemen" parceque j'ai souscrit au dégroupage total. Ensuite, l'alignement effectué, je n'ai toujours pas de téléphone. La cause ?? Problème mais c'ette fois-ci chez eux ! Et là, j'ai encore appelé ce soir en poussant ma geulante. Il m'ont dit dans 72 heures je crois c'est résolus. Alor si dans ces 72heures, le problème n'est toujours pas résolu, je pourrais porter pleinte ?
    Merci d'avance pour vos réponses..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 janvier 2006 à 21:03:44

      bah tu peux, c'est pas interdit... mais devant un juge il te faut des preuves...

      Pis neuf telecom c'est une grosse boîte alors bon à priori ils ont une armée d'avocats...

      Voilà.

      A ta place je leur enverrais une lettre de réclamation avec accusé de réception (l'accusé peut te servir comme preuve) pis je leur demanderai de me rembourser les 3 mois sans le tel (au moins!)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 janvier 2006 à 21:05:10

        Oui, ils m'ont dis qu'il l'avais fait mais j'ai toujours pas reçu conformation ! Et il m'ont remboursé 1heure 30 de Hotline depuis un portable...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 janvier 2006 à 21:11:10

          et au final ça revient à ce que tu as perdu comme argent?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 janvier 2006 à 21:14:15

            Au total je n'ai pas calculé mais pour la hotline, j'ai passer plus d'1 heure 30 et encore c'est moi qui est appelé, ça aurais été ma mère, je ne srais pas couché avec tout les thermes qu'ils demandent (Quand il demande ton système d'exploitation et tu ne sais psa ce que c'est.. donc vous me comprenez quand je dis qu'il vaut mieux que ça soit moi appel..) Enfin bon je sais pas mais en tout cas, moi mon téléphone, j'en ai besoin pour appeler du monde et mon copin ! Et quand même, on est en France, alor si de nosj ours, on peut pas avoir de téléphone...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 janvier 2006 à 9:18:08

              bah comme dit fait leur une lettre avec accusé de réception...
              Pis à ta place je résilierai le contrat et me trouverai un autre opérateur.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                4 janvier 2006 à 10:09:56

                LoL, moi c'est ma neuf Box qu'on attendait... au final:
                on a acheté la neuf Box et la semaine plus tard, on reçoit la neuf Box par colis; on doit payer pour "louer" (même si on l'a achetée) la neuf Box.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 janvier 2006 à 12:04:59

                  Je peut plus changer, je suis en dégroupage totale, donc obligé de réouvrir avec France Télécom pour pouvoir changer d'opérateur.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 janvier 2006 à 19:17:43

                    Contacte l'UFC Que Choisir de ta région, ils te conseilleront et te metteront même en relation avec d'autres personnes qui ont le même souci et vous pourrez porter plainte ensemble, c'est plus efficace.

                    Sinon tu as toujours l'injonction de faire (car t'assurer le téléphone est une obligation du FAI).

                    Sinon demande conseille à la Direction Départementale de la Concurrence et de la Répression des Fraudes de ton département ils t'aideront et grauitement (contrairement à l'UFC qui te demandera de t'abonner chez eux pour plus de services)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Neuf télécom

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown