Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[NEWBIES] Moi héhé

Présentation+Question

    12 juillet 2006 à 16:23:29

    Bonjour à tous, je suis patou222222, un vrai de vrai newbies, mais je crois que ici on dit Zéro... Je vais devoir esseyer de m'y habituer! C'est un peu moin valorisant Zéro... Bonjour je suis un zéro! Héhé je plaisante... J'adore ce site sérieusement, et j'espere, je suis meme convaincue (Je suis surtout con, héhé petit jeu de mot, convaincant, con, vous voyez? Bon laissez tomer) que vous m'adorerez aussi :D Nan je blague encore... J'aurais toutefois une question avant de continuer. Je suis débutant, je ne connais que le HTML ou le XHTML maintenant, j'ai une base de PHP que je doit absolument revoir, j'ai déjà fait un peu de graphisme, mais un peu primaire, (Je me débrouillais tres bien avec paint pour faire du montage de photo XD) et voilà, j'aimerais savoir, d'après vous, par quel tutaux je devrais commencer? J'avoue avoir un faible pour la programation... Donc si vous vouliez bien me répondre! Merci d'avance!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juillet 2006 à 16:37:15

      Bonjour, bienvenue parmis nous. Tu sais, pas besoin de faire un topic pour te présenter, t'imagines si tout le monde le faisait ? :-°

      Sinon, je te conseille d'avoir de bonnes bases en xhtml/css avant de te mettre au php :)

      Voila, à bientôt.

      PS:n'oublie pas que c''est par tes actes que tu te fera juger, pas par ta présentation :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
        12 juillet 2006 à 16:40:43

        C'est quoi ce pseudo :p ?

        Ba moi je te conseille :

        Html
        Php
        C

        Vouli ;)

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 juillet 2006 à 19:38:25