Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nexus 4

Tache sur écran

Anonyme
    10 avril 2013 à 19:43:38

    Bonjour,  
    J'ai acheté un Nexus 4 en Janvier chez SFR. Depuis peu j'ai remarquer une étrange trace sur mon écran. [http://www.noelshack.com/2013-15-1365612825-img-0305.jpg]  Ces traces sont situé sur le bord inférieur droit elle n'est donc gênante lors de son utilisation. Mais j'aimerais tout de même m'en débarrasser ou du moins savoir de quelle sorte de traces il s'agit. Je ne sais pas du tout d'où proviennent ces traces, je n'est pas utiliser d'étui qui recouvre l'écran je n'utilise que le bumper officiel depuis 2 semaines. je laisse mon portable principalement dans ma poche ou poser sur mon bureau. Quand j'essaye de nettoyer cette trace elle ne s'en va part pas et quand je souffle dessus pour mettre de la buée comme pour le nettoyer, il n'y as pas de buée qui se forme sur cette trace et au touché cet endroit de l'écran semble moins lisse que le reste.  
    Merci d'avance pour vos réponses.  
    Robiino
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 avril 2013 à 18:23:15

      Salut

      Un seule chose à faire: Retour constructeur.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Nexus 4

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown